Aller au contenu
MinePlugins

SkMsg Le système d'auto message révolutionaire

Le Skript vous plait-il  

6 membres ont voté

  1. 1. Le Skript vous plait-il

    • Oui, mais cela rien avoir avec toi
    • Non, mais cela rien avoir avec toi


Messages recommandés

Salut, juste comme ça je penses que vous codez tous avec Notepad++, il est donc très facile de modifier l'auteur, je m'explique : CTRL+F > Remplacer > Recherche : MinePlugins > Remplacer par : "votre pseudo" > Remplacer tout. Je penses donc que faire ce que vous faites est inutile protéger votre skript comme vous le faites alors qu'un idiot peut le faire un 5 secondes.

amicalement

a_poeler

Oui mais il est interdit de le faire XD Creative commons

Epuis si tu veutt je ne poste plus que des skripts payant et crypter comme sa plus de problème :=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snowach Déjà évite d'accuser les gens sans aucune preuves, ensuite je dis ça a titre informatif histoire que vous sachiez qu'il est inutile de protéger ton skript comme tu le fait étant donner le fait qu'en 5 secondes on peux totalement contrer cela et s'approprier le plugin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snowach Déjà évite d'accuser les gens sans aucune preuves, ensuite je dis ça a titre informatif histoire que vous sachiez qu'il est inutile de protéger ton skript comme tu le fait étant donner le fait qu'en 5 secondes on peux totalement contrer cela et s'approprier le plugin.

Tu préfèrre que je mette sa "pour m'amusé" ou que je le crypt et que je le vende ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snowach Déjà évite d'accuser les gens sans aucune preuves, ensuite je dis ça a titre informatif histoire que vous sachiez qu'il est inutile de protéger ton skript comme tu le fait étant donner le fait qu'en 5 secondes on peux totalement contrer cela et s'approprier le plugin.

Tu fais partie des 80% (Pourcentage au hasard ;)) qui signale les licenses et qui veulent juste se l’approprier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, juste comme ça je penses que vous codez tous avec Notepad++, il est donc très facile de modifier l'auteur, je m'explique : CTRL+F > Remplacer > Recherche : MinePlugins > Remplacer par : "votre pseudo" > Remplacer tout. Je penses donc que faire ce que vous faites est inutile protéger votre skript comme vous le faites alors qu'un idiot peut le faire un 5 secondes.

amicalement

a_poeler

Il y en a qui ne savent pas cette technique.

Donc pas la peine de l'apprendre au autre, tu aurais du lui envoyer en MP...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.