Aller au contenu
> NoaGamingFR

faire une commande au bout d'un certains..

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de faire que quand 3personnes se connecte sur un temps de 5secondes il y a une commande qui s'èxècute en faite je veut faire comme un "AntiBot" :)

 

 

 

Merci les skripteu(rses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de faire que quand 3personnes se connecte sur un temps de 5secondes il y a une commande qui s'èxècute en faite je veut faire comme un "AntiBot" :)

C'est vraiment pas compliqué à faire, il y aura surement quelqu'un pour te le réaliser ! ;)

 

Par contre tu t'es trompé de section, je déplace donc le sujet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement , Je ne peut pas le tester (Je suis en cour) , Je tiens a t'aider mais je sais pas si sa fonctionne et ce n'est pas optimisé :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais présenter un code peu similaire mais plus léger :3

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après si tu veux un peu développer tu devrais mettre une whitelist lorsque tu considères que c'est du spam, et ainsi moins de données seront envoyées au serveur, ensuite tu la désactive au bout d'un certain temps. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Un truc dans le genre :p

@Nutet avait fait un truc comme ça bien mais j'ai pas accès au script là :/[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'essaie sa marche mais sa met la whitelist a chaque fois que sa detecte du coup sa spam le chat des op et la whitelist va jamais se retirer :/ tu pourrais pas faire qu'elle s'active et quand elle est activer rien ne se passe elle reste activer, sa attend 120s et sa la del?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est mon erreur j'avais oublié un tab ce qui faisait que lorsqu'il détectait des bots il ne faisait rien. J'ai changé mon post en haut, c'est réglé maintenant, en tout cas, j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.