Aller au contenu
SniiperGamesFR

Faire le kit monk

Messages recommandés

Bonjour,

sur mon serveur minecraft j'ai mis pleins de kit qui permettent chacuns d faire des trucs cool ! Ils sont codés en skript bien sur. J'aimerai savoir comment faire le kit "Monk", c'est un kit qui permet d'avoir une blaze rod et lorsque l'on fait clique droit avec la blaze rod sur un joueur, cela lui l'item qu'il avait dans sa main par un autre item aléatoire de son inventaire. Je sais que ce skript est compliqué mais ce serai enorme de votre part de m'aider. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas a quoi ce kit sert vraiment ... Sur une echelle d'inutilité allant de 0 a 20 je le met a 21

c'est parce que tu ne connais pas les kits, au contraire. Ce kit permet d'échanger l'épée du joueur en face en un autre item. Il est donc destabilisé et dois ouvrir son iventaire. Il a le temps de mourir depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris tu veut que l'epee du joueur change de slot ?

une question qui n'a rien à voir est-ce que on peut mettre deux event les uns sous les autres comme ca? Car ca marche pas.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu veit plein de kit look mcpvppro dans les archive, je vais créer un skript dans un mois avec +100 kits avec des abiliters (se skript m'appartient)

https://skript-mc.fr/forum/threads/mcpvp-pro-gratuit.389/

Salut MinePlugins je te connais j'avais acheté ton skript et grâce à toi j'ai appris le skript avant que tu t'appelle topserverlist. Bravo à toi ! Ça fait plaisir de te voir sur le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MinePlugins je te connais j'avais acheté ton skript et grâce à toi j'ai appris le skript avant que tu t'appelle topserverlist. Bravo à toi ! Ça fait plaisir de te voir sur le chat

Nan topserverlist.fr est mon sire de classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.