Aller au contenu
SniiperGamesFR

Faire le kit monk

Messages recommandés

Le cooldown, le joueur ne peut l'exécuter qu'à tout les 2 minutes,

si la difference entre la variable et maintennt est plus de 2 minutes

d'accord merci ca fonctionne mais est-ce que tu pourrais modifier 2 trucs stp ? Le premier est le cooldown ne fonctionne pas, car si je spam click cela marche donc tu pourrai juste faire en sorte avec ca {cooldown.%player%} tu met true puis false une fois activé, car je ne veut pas le mettre de peur de tout dérégler ton truc xD

Et le deuxieme est optionnel mais si tu peux le faire c'est cool c'est juste que la case ou a été switché l'épée, l'item qu'il y avait avant ai pris la place de l'épée au slot 0. Merci de ton aide t'es vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai réglé le cooldown et pour l'item, il est sensé aller dans une case vide si elle est disponible, ce n'est pas le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai réglé le cooldown et pour l'item, il est sensé aller dans une case vide si elle est disponible, ce n'est pas le cas?

merci pour le cooldown mais non, l'item n'est pas censé aller dans une case vide. En gros, imaginons que le mec fait clique droit sur un mec qui tient une épée dans la main. L'épée par dans l'inventaire remplacer une soupe par exemple, et la souple va dans la main du joueur, en gros ils echangent de place. Mais merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.