donovan60 Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Bonsoir, Bonjour, Alors voila je voudrais que quand un joueur exécute la commande /bouteille sa enlève c'est niveaux et crée une seule fiole xp que quand il Click dessus sa lui redonne ses niveaux ! Je sais pas si vous m'avez compris si non dite le moi
Izychiel Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 C'est vrai que l'idée est sympathique, j'attends un peu pour voir 1-2 jours, si personne ne te le fait je te le réalise rapidement :)
ItsWiizy_ Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Tape sur internet "bottledexp" et y'a le plugin sous bukkit, après je peut te le faire sous skript. Cordialement.
donovan60 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Posté(e) le 5 février 2016 Oui mais non sa représente pas trop ce que je veux
Howk Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 command /bouteille: trigger: if player's level < 1: cancel event send "&4Tu n'as pas assez de level d'éxperience !" else: remove 1 level from player give 1 xp bottle named "&aLvl" to the player on rightclick on xp bottle: if player is holding a xp bottle named "&aLvl": cancel event add 1 level to the player remove 1 xp bottle from player Pas testé
ItsWiizy_ Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Je testerai tout à l'heure, je vais l'améliorer.
Yghore Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 command /bouteille: trigger: if player's level < 1: send "&4Tu n'as pas assez de level d'éxperience !" else: remove 1 level from player give 1 xp bottle named "&aLvl" to the player on rightclick on xp bottle: if player is holding a xp bottle named "&aLvl": add 1 level to the player remove 1 xp bottle from player
WingOfPvP Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 command /bottle: trigger: if player's level < 1: message "&cVous n'avez pas asser de level pour les mettre en bouteille." else: give player's level of 384 to player reduce the player's level by player's level Et voilà pour toi garçon!
Yghore Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 C'est cool Mais Ca donne les bottle x) pas les Niveaux Exemple: j'ai 30L si je fait /bottle et ma ca me donne 30 Bouteille mais si je les eclate ca me donne 11 Level :D x)
FriteAuFour Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 C'est cool Mais Ca donne les bottle x) pas les Niveaux Exemple: j'ai 30L si je fait /bottle et ma ca me donne 30 Bouteille mais si je les eclate ca me donne 11 Level :D x) C'est normal, une bottle n'est pas égal à un LV. Essaye de trouver en moyenne combien de bouteilles il faut pour un LV
donovan60 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Posté(e) le 10 février 2016 command /bouteille: trigger: if player's level < 30: message "&cVous n'avez pas asser de level pour les mettre en bouteille." else: make player execute command "/xp -30l" give 1 xp bottle named "&a30Lvl" to the player on rightclick with xp bottle: If name of tool of player is "&a30Lvl": make player execute command "/xp 30l" send "&c> &eTu viens d'avoir 30 levels d'expériences !" Je l'ai fait avec les commandes du plugin essentiel Maintenant j'ai un autre problème c'est que sa marche que avec les OP
Messages recommandés