Aller au contenu
Lilio

résolu ✔ Skript de Modération

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.7.0

Type du skript : Skript de modération

Addons: Skript-gui, Skript-yaml, Skellett, SkBee

Description du script :

Bonjour je viens vous voir car j'ai besoin d'un skript de modération, pour ban, mute, et avertir avec les commandes suivantes:

/gban <joueur> <temps> <raison> = bannir le joueur pendant un certain temps

/gunban <joueur> = debannir un joueur

/gmute <joueur> <temps> <raison> = empêcher un joueur de parler dans le chat pendant un certain temps

/gunmute <joueur> = annuler le mute d'un joueur

/warn <joueur> = donne un avertissement au joueur qui s'enlève au bout de 2 mois

/unwarn <joueur> <numéro du warn> = enlever l'avertissement d'un joueur

/check <joueur> = nous donne l'ip du joueur, si il est ban ou pas, si il est mute ou pas, et son nombres de warn

Merci d'avance de votre aide et si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à ta demande, je te propose ce script.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je t'invite à le tester de fond en comble et revenir vers moi.

Hésite pas 🙂

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout fonctionne très bien, merci encore pour ton aide et je me posais une question tu pourrais faire un /warnlist pour voir ces warn stp. Merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2023 à 20:17, Lilio a dit :

Merci beaucoup tout fonctionne très bien, merci encore pour ton aide et je me posais une question tu pourrais faire un /warnlist pour voir ces warn stp. Merci d'avance.

 

Tu créer une variable list {warnlist.%player%::*} a chaque warn tu add la raison et l'autheur si tu veux et en suite tu loop ta variable pour send tout les listes de warn du joueur

A ce niveau la demande un développeur pour dev tout ton serveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.