Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés:/
Type du skript : Variable bloc
Description du script :
Bonsoir !
J'aimerai faire un petit système qui permet quand le joueur casse une buche ça set une variable sur la buche cassée et s'il l'a pose et qu'il la recasse ça ne lui donne pas d'expérience job...
if{metier.%player's uuid%} is "Bûcheron":if event-block is oak log or birch log or spruce log or jungle log or acacia log or mangrove log:if{Bloc::%targeted block%} is event-block:
send "impossible de faire ça !"
stop
set{Bloc::%targeted block%} to event-block
add 3 to {experience::jobbucheron::%player's uuid%}
send action bar "&b➠ &rVous recevez &e+3 &rd'expérience !" to player
edit score id "xp.%player%" to "&e• &eExpérience: &7%{experience::jobbucheron::%player's uuid%}% / %requiredExpBucheron({level::jobbucheron::%player's uuid%})%" and 90
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Question
Mr_Kofte
Version de Minecraft : 1.19.4
Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés: /
Type du skript : Variable bloc
Description du script :
Bonsoir !
J'aimerai faire un petit système qui permet quand le joueur casse une buche ça set une variable sur la buche cassée et s'il l'a pose et qu'il la recasse ça ne lui donne pas d'expérience job...
Merci à vous !
6 réponses à cette question
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