Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.2
Addons utilisés:SkQuery
Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité
Description du script :
Bonjour, j'ai fais un système de warp par menu gui et j'aimerai maintenant pouvoir m'y téléporter. Pour cela j'aimerai récupérer l'item sur lequel le joueur va cliqué qui est pour toutes les warps un livre enchanté avec le nom du warp défini précédemment.
Je me doute que c'est dans le on inventory click, mais je ne sais pas faire (loop ? While ?)
Merci à vous !
La commande warp qui fonctionne sans problème :
command /warp [<text>][<text>]:
trigger:if arg 1 is not set:
open chest with 2 rows named "&6Warps dispos" to player
wait 1 tick
set{_s} to 0
loop {warp::*}:
format slot {_s} of player with enchanted book named "&eWarp: %loop-index%" to be unstealable
add 1 to {_s}if arg 1 is "set":if arg 2 is set:set{warp::%arg 2%} to player's position
send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &e&oWarp &c&o&l%arg 2% &e&odéfini en %location of player%"if arg 1 is "remove":if arg 2 is set:if{warp::*} contains {warp::%arg 2%}:
clear {warp::%arg 2%}
send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &c&oVous avez supprimer la warp &e&o%arg 2%"else:
send "&7[&cErreur&7] &b» &c&oLa warp &e&o%arg 2% &c&on'existe pas !"
LA PARTIE ICI QUI NOUS INTERESSE :
on inventory click:if inventory name of player's current inventory is "&6Warps dispos":
loop {warp::*}:if clicked item's name is "&eWarp: %loop-index%":
send "ok"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mr_Kofte
Version de Minecraft : 1.19.4
Version de Skript : 2.6.2
Addons utilisés: SkQuery
Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité
Description du script :
Bonjour, j'ai fais un système de warp par menu gui et j'aimerai maintenant pouvoir m'y téléporter. Pour cela j'aimerai récupérer l'item sur lequel le joueur va cliqué qui est pour toutes les warps un livre enchanté avec le nom du warp défini précédemment.
Je me doute que c'est dans le on inventory click, mais je ne sais pas faire (loop ? While ?)
Merci à vous !
La commande warp qui fonctionne sans problème :
LA PARTIE ICI QUI NOUS INTERESSE :
10 réponses à cette question
Messages recommandés