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Remove un argument dans une liste GUI


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.19.4
Version de Skript : 2.6.3

Addons utilisés: SkQuery

Type du skript : Retirer une variable dans une liste GUI

Description du script :

Salut à tous !

Je viens demander un peu d'aide car je ne comprends pas comment retirer un argument émis par le joueur dans ma liste ouverte par un menu GUI. En effet le système est simple, l'admin fait la commande /warp add <nom> et ça ajoute un papier avec les infos du warp dans le menu. Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à supprimer le warp existant dans le menu GUI et ni faire de téléportation en cliquant sur le papier du warp.


 

command /warp [<text>] [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            open chest with 2 rows named "&6Warps dispos" to player
            wait 1 tick
            set {_s} to 0
            loop {warp::*}:
                format slot {_s} of player with paper named "&eWarp: %loop-index%" with lore "&5Clique pour te téléporter" to close
                add 1 to {_s}

        if arg 1 is "set":
            if arg 2 is set:
                set {warp::%arg 2%} to player's position
                send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &c&oWarp &e&o%arg 2% &c&odéfini en &e&o%location of player%"

        if arg 1 is "remove":
            if {warp::*} contains "%arg 2%":
                remove arg 2 from {warp::*}
                send "ok remove !"

 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, mhugg a dit :

Hello, tu aurais ton code avec le add? Ou c'est le set?

tout est la dans le code

J'ai pu trouver la solution que je partage ici pour supprimer le warp set

 

if arg 1 is "remove":
            if arg 2 is set:
                if {warp::*} contains {warp::%arg 2%}:
                    clear {warp::%arg 2%}
                    send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &c&oVous avez supprimer la warp &e&o%arg 2%"
                else:
                    send "&7[&cErreur&7] &b» &c&oLa warp &e&o%arg 2% &c&on'existe pas !"


Maintenant j'aimerai pouvoir me téléporter à mes warps, comment faire ? J'ai essayé plusieurs choses :

 

on inventory click:
    if inventory name of player's current inventory is "&6Warps dispos":
        loop {warp::*}:
            if loop-item is {warp::%loop-value%}:
                send "test"

 

Modifié par Mr_Kofte
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