Mr_Kofte 4 Posté : 14 mai Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: SkQuery Type du skript : Retirer une variable dans une liste GUI Description du script : Salut à tous ! Je viens demander un peu d'aide car je ne comprends pas comment retirer un argument émis par le joueur dans ma liste ouverte par un menu GUI. En effet le système est simple, l'admin fait la commande /warp add <nom> et ça ajoute un papier avec les infos du warp dans le menu. Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à supprimer le warp existant dans le menu GUI et ni faire de téléportation en cliquant sur le papier du warp. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhugg 0 Répondu : 14 mai Hello, tu aurais ton code avec le add? Ou c'est le set? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 4 Répondu : 14 mai (modifié) Il y a 5 heures, mhugg a dit : Hello, tu aurais ton code avec le add? Ou c'est le set? tout est la dans le code J'ai pu trouver la solution que je partage ici pour supprimer le warp set Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Maintenant j'aimerai pouvoir me téléporter à mes warps, comment faire ? J'ai essayé plusieurs choses : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 14 mai par Mr_Kofte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 378 Répondu : 15 mai Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites