Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés:SkQuery
Type du skript : Retirer une variable dans une liste GUI
Description du script :
Salut à tous !
Je viens demander un peu d'aide car je ne comprends pas comment retirer un argument émis par le joueur dans ma liste ouverte par un menu GUI. En effet le système est simple, l'admin fait la commande /warp add <nom> et ça ajoute un papier avec les infos du warp dans le menu. Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à supprimer le warp existant dans le menu GUI et ni faire de téléportation en cliquant sur le papier du warp.
command /warp [<text>][<text>]:
trigger:if arg 1 is not set:
open chest with 2 rows named "&6Warps dispos" to player
wait 1 tick
set{_s} to 0
loop {warp::*}:
format slot {_s} of player with paper named "&eWarp: %loop-index%" with lore "&5Clique pour te téléporter" to close
add 1 to {_s}if arg 1 is "set":if arg 2 is set:set{warp::%arg 2%} to player's position
send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &c&oWarp &e&o%arg 2% &c&odéfini en &e&o%location of player%"if arg 1 is "remove":if{warp::*} contains "%arg 2%":
remove arg 2 from {warp::*}
send "ok remove !"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mr_Kofte
Version de Minecraft : 1.19.4
Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés: SkQuery
Type du skript : Retirer une variable dans une liste GUI
Description du script :
Salut à tous !
Je viens demander un peu d'aide car je ne comprends pas comment retirer un argument émis par le joueur dans ma liste ouverte par un menu GUI. En effet le système est simple, l'admin fait la commande /warp add <nom> et ça ajoute un papier avec les infos du warp dans le menu. Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à supprimer le warp existant dans le menu GUI et ni faire de téléportation en cliquant sur le papier du warp.
3 réponses à cette question
Messages recommandés