Type du skript : L'idée est de détecter si un coffre a été généré naturellement ou si celui-ci a été placé par un joueur. La finalité est de générer "manuellement" par le skript le contenu possible du coffre, puis, empêcher la génération d'objet dans ce même coffre pour un joueur l'ayant trouvé ;
Le "problème" est de ne pas appliquer cela à tout les coffres existants
Description du script :
Actuellement je n'ai pas encore trouvé comment stocker le coffre placé artifficiellement dans une liste permettant d'indiquer que celui-ci ne doit pas être sujet aux modifications de son inventaires.
Pistes déjà explorées :
- NBT (Pas réussi à mettre en forme..)
- Nom de l'inventaire (Semble ne pas s'actualiser ?)
- Localisation du coffre
on place of chest:
# set {_world} to player's world
# set {_xlocchest} to x-coordinate of location of event-block
# set {_ylocchest} to y-coordinate of location of event-block
# set {_zlocchest} to z-coordinate of location of event-block
# add -0.5 to {_xlocchest}
# add -0.5 to {_ylocchest}
# add -0.5 to {_zlocchest}
# message "%{_xlocchest}%, %{_ylocchest}%, %{_zlocchest}%"
# broadcast "%{chestlist::*}%"
add event-block to {chestlist::%player%::*}
on right click on a chest:
loop {chestlist::*}:
if {chestlist::*} contains location of targeted block:
broadcast "test"
# set {_xlocchest} to x-coordinate of location of event-block
# set {_ylocchest} to y-coordinate of location of event-block
# set {_zlocchest} to z-coordinate of location of event-block
# add -0.5 to {_xlocchest}
# add -0.5 to {_ylocchest}
# add -0.5 to {_zlocchest}
# broadcast "%{_locchest}%"
loop {chestlist::*}:
if {chestlist::*} contains {_locchest}:
broadcast "test"
else:
broadcast "test2"
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Question
ThibaudPst
Version de Minecraft : 1.9.2 - Spigot
Version de Skript : 2.6.4
Addons utilisés: Skellet v2.0.8, LimeSK v1.0, skRayFall v1.9.28, skQuery v4.1.8, SkBee v2.7.1, SharpSk v1.6.3,
Type du skript : L'idée est de détecter si un coffre a été généré naturellement ou si celui-ci a été placé par un joueur. La finalité est de générer "manuellement" par le skript le contenu possible du coffre, puis, empêcher la génération d'objet dans ce même coffre pour un joueur l'ayant trouvé ;
Le "problème" est de ne pas appliquer cela à tout les coffres existants
Description du script :
Actuellement je n'ai pas encore trouvé comment stocker le coffre placé artifficiellement dans une liste permettant d'indiquer que celui-ci ne doit pas être sujet aux modifications de son inventaires.
Pistes déjà explorées :
- NBT (Pas réussi à mettre en forme..)
- Nom de l'inventaire (Semble ne pas s'actualiser ?)
- Localisation du coffre
on place of chest: # set {_world} to player's world # set {_xlocchest} to x-coordinate of location of event-block # set {_ylocchest} to y-coordinate of location of event-block # set {_zlocchest} to z-coordinate of location of event-block # add -0.5 to {_xlocchest} # add -0.5 to {_ylocchest} # add -0.5 to {_zlocchest} # message "%{_xlocchest}%, %{_ylocchest}%, %{_zlocchest}%" # broadcast "%{chestlist::*}%" add event-block to {chestlist::%player%::*} on right click on a chest: loop {chestlist::*}: if {chestlist::*} contains location of targeted block: broadcast "test" # set {_xlocchest} to x-coordinate of location of event-block # set {_ylocchest} to y-coordinate of location of event-block # set {_zlocchest} to z-coordinate of location of event-block # add -0.5 to {_xlocchest} # add -0.5 to {_ylocchest} # add -0.5 to {_zlocchest} # broadcast "%{_locchest}%" loop {chestlist::*}: if {chestlist::*} contains {_locchest}: broadcast "test" else: broadcast "test2"
Merci par avance !
4 réponses à cette question
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