Mr_Kofte 5 Posté : 2 avril 2023 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Addons utilisés: SkQuery, WildSkript Type du skript : Admin chat Description du script : Salut l'équipe ! Je viens vers vous, car je souhaite faire un admin tchat avec une variable définie. Je n'arrive pas à faire un loop correct pour vérifier que le joueur ait bien la variable activée J'ai cherché sur internet et je trouve souvent ça : Citation loop-player has not permission "test.test" Et moi je veux juste vérifier si mon joueur parmi tous les joueurs a cette variable : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et ensuite dans le on chat envoyer UNIQUEMENT le message du joueur ayant la variable set à TOUS LES JOUEURS ayant cette même variable set. si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance... En effet les loops ne sont pas trop mon fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi59660 1 Répondu : 3 avril 2023 Il y a 21 heures, Mr_Kofte a dit : Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Addons utilisés: SkQuery, WildSkript Type du skript : Admin chat Description du script : Salut l'équipe ! Je viens vers vous, car je souhaite faire un admin tchat avec une variable définie. Je n'arrive pas à faire un loop correct pour vérifier que le joueur ait bien la variable activée J'ai cherché sur internet et je trouve souvent ça : Et moi je veux juste vérifier si mon joueur parmi tous les joueurs a cette variable : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et ensuite dans le on chat envoyer UNIQUEMENT le message du joueur ayant la variable set à TOUS LES JOUEURS ayant cette même variable set. si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance... En effet les loops ne sont pas trop mon fort. salut, si tu veux vérifier que la variable du joueur soit set sur "true" ou "false" tu dois le faire pour chaque joueur c'est à dire que dans la boucle tu dois remplacer le %uuid of player% par %uuid of loop-player% (si tu veux un exemple ça doit te donner ça : loop all players: if {staffchat.%uuid of loop-player%} = true: <la suite de ton code> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 3 avril 2023 Salut je te remercie, Et comment envoyer donc dans le tchat un message écrit uniquement par les joueurs ayant cette permission et que les autres n'ayant pas la permission ne puisse pas voir le message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi59660 1 Répondu : 4 avril 2023 Il y a 23 heures, Mr_Kofte a dit : Salut je te remercie, Et comment envoyer donc dans le tchat un message écrit uniquement par les joueurs ayant cette permission et que les autres n'ayant pas la permission ne puisse pas voir le message ? c'est la boucle loop-player. Dans la boucle tu écris le code permettant d'envoyer le message à un joueur à condition qu'il a la permission requise : loop all players: if loop-player has permission "test.test": send "message de test" to loop-player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 4 avril 2023 Justement c'est là que ça coince je veux que la permission soit ça : {staffchat.%uuid of loop-player%} et donc ne pas utiliser has permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi59660 1 Répondu : 5 avril 2023 (modifié) Le 04/04/2023 à 21:55, Mr_Kofte a dit : Justement c'est là que ça coince je veux que la permission soit ça : {staffchat.%uuid of loop-player%} et donc ne pas utiliser has permission c'est simple, dans ton loop tu met la ligne suivante: if {staffchat.%uuid of loop-player%} = true: send "%message%" to loop-player bien évidemment tu dois être dans un évènement on chat. Modifié 5 avril 2023 par mimi59660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 6 avril 2023 (modifié) Salut, merci cela fonctionne ; En revanche, j'aimerai comprendre comment faire : Pour que les autres mecs ayant des permissions autres puisse aussi parler sur le tchat général : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En gros je veux que juste les mecs qui ont le staff de true = envoie un message uniquement aux mecs qui ont la variable sur true ET que les gens classiques n'ayant pas la variable sur true puisse quand même parler... Voici en tout mon chat : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je n'arrête pas d'essayer différente forme et je ne comprends pas la mécanique... Modifié 6 avril 2023 par Mr_Kofte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 10 avril 2023 Ok j'ai trouvé la solution que je vous partage ici : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. RESOLU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 10 juin 2023 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites