Mr_Kofte 4 Posté : 20 mars Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Addons utilisés: Skelett; Skquery Type du skript : Symbole dans le message de bienvenue Description du script : Bonjour l'équipe, Je viens vers vous quand j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas chaussure à mon pied. Je vous explique, j'aimerai réaliser un message de join avec un graphisme plutôt sympa mais je n'arrive pas à trouver la ligne unie. J'ai des lignes qui se forme en pointilles comme ça : ----------- et j'aimerai avoir un ligne comme ça mais sans les espaces. Je sais que c'est possible mais je ne trouve pas le bon symbole qui peut s'implanter sur notepad++. Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 378 Répondu : 20 mars Bonjour, Il me semble qu'il faut utiliser les tirets en les barrant avec "&m", Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bien cordialement, Yghore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 4 Répondu : 20 mars Il y a 8 heures, Yghore a dit : Bonjour, Il me semble qu'il faut utiliser les tirets en les barrant avec "&m", Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bien cordialement, Yghore Salut ! Je te remercie pour l'info, le tiret fait que ça dépasse un peu mais l'idée est bonne de faire avec le &m. Je suis donc allé sur Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. pour récupérer le symbole de mon choix et que rien ne dépasse (je suis maniaque ^^) Sujet résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 378 Répondu : 20 mars Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites