Snowach 288 Répondu : 1 septembre 2016 Non pas celui-ci, plutôt celui-là. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 1 septembre 2016 A ok merci beaucoup :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 9 septembre 2016 Snowach a fait une ÉNORME mise à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec des nouvelles fonctionnalités de DINGUE: HubTools ♦ Snowach » A BIG UPDATE! Cette mise à jour contient un/plusieurs élément(s), les voici: - Les animaux de compagnie sont ENFIN parmi nous ! Adoptez une araignée, un zombie, un cochon ? ou encore une vache ! (Plus d'animaux de compagnie dans de prochaines mises à jour) - Rajout des commandes basiques (/sethub et /hub) avec des aliases très complets. - Correction de tous les bugs. Il reste des avertissements qui seront à régler des prochaines fois. (Je dois trouver des alternatives) - Optimisation de(s): Particules (De @#EnderRaider), suppression du "on anymove" et rajout de "while" et des secondes d'intervalle entre chaque spawn de particules. (Idée de @#PsYZiiK) SnowRoad ne contient plus de "on anymove" et est remplacé par "while". Lisez-en davantage sur cette nouvelle mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 16 septembre 2016 @#Snowach a mis à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec des petites fonctionnalités: HubTools v0.5.8 » Petite mise à jour Cette mise à jour contient un/plusieurs élément(s), les voici: - Vos animaux de compagnie sont téléportés avec vous. - Autoriser/Interdire les mises à jour automatiques » /cc updaterauto* - Mettre à jour le script » /cc update* - Les fonctionnalités supplémentaires sont affichés au joueur dès sa connexion.* - Correction de bugs/erreurs. *Nécessite la permission inscrite dans l'événement/commande. Lisez-en davantage sur cette mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 26 septembre 2016 La fameuse mise à jour finale de HubTools est reportée. Je cherche encore comment améliorer le script car des bugs s'y aventurent tranquille. Je peux cependant vous dire que la mise à jour contiendra en gros... des métamorphoses O_O ! Plein d'autres choses inédites dans la version 0.6 de HubTools. PS: Quand je dis finale, je veux dire qu'après, ça ne sera que des petites mises à jour puisqu'il sera trop complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelt9Game 0 Répondu : 30 septembre 2016 Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installé votre Skript, j'ai normalement tout les addons, mais il m'affiche 15 erreurs . . . Addons: Erreurs (Je ne peut pas prendre un screen de tout): Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LavaPower 149 Répondu : 30 septembre 2016 Euh, suis-je le seul à ne pas voir les images ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 1 octobre 2016 Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installé votre Skript, j'ai normalement tout les addons, mais il m'affiche 15 erreurs . . . Addons: Erreurs (Je ne peut pas prendre un screen de tout): Merci ! Là, tu ne m'as montré que les avertissements qui ne sont pas des erreurs, remonte un peu la liste pour me montrer les réelles erreurs =D Euh, suis-je le seul à ne pas voir les images ? Non c'est normal je ne sais pas comment il a fait mais j'ai réussi à aller sur le site pour voir les images, bref les voilà: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 1 octobre 2016 Snowach a mis a jour... HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec des fonctionnalités tant... même trop ATTENDUES ! Snowach vous présente... LA MEILLEURE MISE À JOUR DE HUBTOOLS ! Cette mise à jour contient un/plusieurs élément(s), les voici: - Les... MÉTAMORPHOSES viennent tout juste de faire apparition, mais que de plus ? - Les... MINI-JEUX viennent tout juste de faire apparition, mais que de plus ? (Pour l'instant, un seul mini-jeu est disponible mais un autre arrive) - Plein d'autres surprises à découvrir (aussi parce que je me souviens plus)... - Correction de bugs/erreurs comme SnowRoad, ... Alors que pensez-vous de la mise à... Lisez-en plus sur cette mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 1 octobre 2016 Toujours aussi cool ce plugin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelt9Game 0 Répondu : 4 octobre 2016 Là, tu ne m'as montré que les avertissements qui ne sont pas des erreurs, remonte un peu la liste pour me montrer les réelles erreurs =D Non c'est normal je ne sais pas comment il a fait mais j'ai réussi à aller sur le site pour voir les images, bref les voilà: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Hey! Merci de la réponse, les images c'est totalement normal car j'utilise un site sécurisé :) Voila TOUTE les erreurs: [spoiler=Erreur HubTools :)] [17:51:05] [server thread/INFO]: [skript] Reloading ht.sk... [17:51:36] [server thread/ERROR]: A command with the name /sethub is already defined in Hub.sk (ht.sk, line 688: command /sethub:') [17:51:36] [server thread/ERROR]: undefined option {@Version} (ht.sk, line 713: make player execute command "/sk reload Hubtools v{@Version}"#Reload de Hubtools avec le temps de chargement') [17:51:36] [server thread/ERROR]: undefined option {@Version} (ht.sk, line 719: if text from " Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. isn't "{@Version}":') [17:51:36] [server thread/ERROR]: undefined option {@Version} (ht.sk, line 721: set {_ver2} to "{@Version}"') [17:51:37] [server thread/WARN]: Using an ID instead of an alias is discouraged and will likely not be supported in future versions of Skript anymore. Please replace '409' with e.g. 'prismarine shard'. (ht.sk, line 802: format slot 7 of player with 409 named "&9Geometry" to close then run [make player execute command "/ptc 8"]') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: disguise player as spider (ht.sk, line 982: disguise player as spider') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: disguise player as zombie (ht.sk, line 986: disguise player as zombie') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: disguise player as pig (ht.sk, line 990: disguise player as pig') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: disguise player as cow (ht.sk, line 994: disguise player as cow') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: undisguise player (ht.sk, line 1000: undisguise player') [17:51:37] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets.%the UUID of the player%::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1014: add spawned entity to {pets.%UUID of player%::*}') [17:51:37] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1015: add spawned entity to {pets::*}') [17:51:37] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets.%the UUID of the player%::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1025: add spawned entity to {pets.%UUID of player%::*}') [17:51:37] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1026: add spawned entity to {pets::*}') [17:51:38] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets.%the UUID of the player%::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1036: add spawned entity to {pets.%UUID of player%::*}') [17:51:38] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1037: add spawned entity to {pets::*}') [17:51:38] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets.%the UUID of the player%::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1047: add spawned entity to {pets.%UUID of player%::*}') [17:51:38] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1048: add spawned entity to {pets::*}') [17:51:38] [server thread/INFO]: [skript] Encountered 9 errors while reloading ht.sk! Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LavaPower 149 Répondu : 4 octobre 2016 Trois erreurs en gros : - /sethub est déjà défini par un autre skript - L'option @Version n'est pas défini - Skript ne connait pas l'expression deguise/undeguise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 4 octobre 2016 Hey! Merci de la réponse, les images c'est totalement normal car j'utilise un site sécurisé :) Voila TOUTE les erreurs: [spoiler=Erreur HubTools :)] [17:51:05] [server thread/INFO]: [skript] Reloading ht.sk... [17:51:36] [server thread/ERROR]: A command with the name /sethub is already defined in Hub.sk (ht.sk, line 688: command /sethub:') [17:51:36] [server thread/ERROR]: undefined option {@Version} (ht.sk, line 713: make player execute command "/sk reload Hubtools v{@Version}"#Reload de Hubtools avec le temps de chargement') [17:51:36] [server thread/ERROR]: undefined option {@Version} (ht.sk, line 719: if text from " Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. isn't "{@Version}":') [17:51:36] [server thread/ERROR]: undefined option {@Version} (ht.sk, line 721: set {_ver2} to "{@Version}"') [17:51:37] [server thread/WARN]: Using an ID instead of an alias is discouraged and will likely not be supported in future versions of Skript anymore. Please replace '409' with e.g. 'prismarine shard'. (ht.sk, line 802: format slot 7 of player with 409 named "&9Geometry" to close then run [make player execute command "/ptc 8"]') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: disguise player as spider (ht.sk, line 982: disguise player as spider') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: disguise player as zombie (ht.sk, line 986: disguise player as zombie') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: disguise player as pig (ht.sk, line 990: disguise player as pig') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: disguise player as cow (ht.sk, line 994: disguise player as cow') [17:51:37] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: undisguise player (ht.sk, line 1000: undisguise player') [17:51:37] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets.%the UUID of the player%::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1014: add spawned entity to {pets.%UUID of player%::*}') [17:51:37] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1015: add spawned entity to {pets::*}') [17:51:37] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets.%the UUID of the player%::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1025: add spawned entity to {pets.%UUID of player%::*}') [17:51:37] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1026: add spawned entity to {pets::*}') [17:51:38] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets.%the UUID of the player%::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1036: add spawned entity to {pets.%UUID of player%::*}') [17:51:38] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1037: add spawned entity to {pets::*}') [17:51:38] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets.%the UUID of the player%::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1047: add spawned entity to {pets.%UUID of player%::*}') [17:51:38] [server thread/WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {pets::*} will be lost when the server stops. (ht.sk, line 1048: add spawned entity to {pets::*}') [17:51:38] [server thread/INFO]: [skript] Encountered 9 errors while reloading ht.sk! Merci ! :) Possèdes-tu Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? As-tu téléchargé la dernière version du script SANS la modifier ? Parce que normalement, l'option "Version" est définie... Et enfin tu as déjà un script de Hub donc Skript les confond, tu dois supprimer un des deux scripts... =( Pour finir, je déconseille de modifier mes scripts sans comprendre. Trois erreurs en gros : - /sethub est déjà défini par un autre skript - L'option @Version n'est pas défini - Skript ne connait pas l'expression deguise/undeguise Merci beaucoup, ton aide me fut très utile pour lui lister les erreurs ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LavaPower 149 Répondu : 4 octobre 2016 Pas de problème :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 octobre 2016 Trois erreurs en gros : - /sethub est déjà défini par un autre skript - L'option @Version n'est pas défini - Skript ne connait pas l'expression deguise/undeguise Le courage d'avoir lister les erreurs, bon après la 1ere saute aux yeux (/sethub) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 13 octobre 2016 Snowach a mis à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec de nouvelles fonctionnalités... FLIPPANTES : Spécial Halloween ! [/Quote] --> Correction de bugs. --> Menu "spécial" dans les chapeaux et gadgets. • Spécial Fête • --> Une histoire fantastique nommée "Le pseudonyme". --> Une gadget sous le thème d'Halloween et des chapeaux d'Halloween. --> Et bientôt plus... La mise à jour sera disponible pendant 1 mois (13/11/16), veuillez ne pas ré-upload le script ou alors gardez-le pour vous. /!\ Cette mise à jour nécessite désormais de SkTitleAPI et JSON.sk /!\[/Quote] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 22 octobre 2016 Snowach a mis à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec une optimisation de DINGUE: Optimisation des particules et le code en entier ! Cette mise à jour contient un ou plusieurs éléments: --> Optimisation: • Les particules: les particules ont été optimisées avec le tutoriel de @#PsYZiiK. (Merci à lui) • Beaucoup de parties du code: le code a été optimisé dans beaucoup d'endroits ! Merci à @#PheonBest ! /!\ Cette mise à jour est tellement optimisée que l'on peut maintenant... Partager (le lien) --> Pour que tout le monde puisse profiter de cet optimisation ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutur1004 58 Répondu : 23 octobre 2016 Pourquoi il ne marche pas en 1.9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 24 octobre 2016 Pourquoi il ne marche pas en 1.9 ? Il est très instable avec les moutons (gadgets) et le système d'update. Si tu supprimes ces deux fonctionnalités, c'est censé fonctionner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye 1 Répondu : 24 octobre 2016 Bonsoir je voudrai savoir si c'est possible de l'assembler avec zkmoney. De faire en sorte que chaque item présents soit achetable. Fonctionne avec un système de grade ? De sorte que seul les vip peuvent acheté certain item ou quand on achète le grade on a des items directement autorisé ? SI : J'ai pas regardé car j'ai pas trop le temps mais chaque item s'active via une commande ? On peut donc autorisé cette commande aux vip ? Mais comment faire si on veux acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 25 octobre 2016 Bonsoir je voudrai savoir si c'est possible de l'assembler avec zkmoney. De faire en sorte que chaque item présents soit achetable. Fonctionne avec un système de grade ? De sorte que seul les vip peuvent acheté certain item ou quand on achète le grade on a des items directement autorisé ? SI : J'ai pas regardé car j'ai pas trop le temps mais chaque item s'active via une commande ? On peut donc autorisé cette commande aux vip ? Mais comment faire si on veux acheté ? Non, je ne vais pas associer de plugins/scripts de money à HubTools. Tous les joueurs peuvent utiliser les fonctionnalités d'HubTools =D Donc le système de permission est annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 25 octobre 2016 Snowach a mis à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec d'importants changements: Correction de bugs/erreurs Cette mise à jour contient un ou plusieurs éléments: --> Correction de bugs: • Tous les bugs ont été corrigés. • Le gadget Halloween a été amélioré. --> Suppression de Sktats qui bug et les statistiques ne m'intéressent plus, désolé Isy'. Partager (le lien) --> Que tout le monde puisse profiter de ce script si détesté sur Spigot. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 25 octobre 2016 Donc le système de permission est annulé. Le problème, c'est que c'est souvent les plus gros serveurs qui ont besoin d'un hub très complet, et ils ont souvent besoin de permissions. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 25 octobre 2016 Le problème, c'est que c'est souvent les plus gros serveurs qui ont besoin d'un hub très complet, et ils ont souvent besoin de permissions. :( Alors ça doit être fait manuellement =( Quoi ? Aller ça vous entraînera un peu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 26 octobre 2016 Pourquoi ne pas le faire en 1.9 ? =D Tu peux télécharger la BÊTA pour 1.9 sur le post ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites