Aller au contenu
Snowach

HubTools ♦ Snowach et EnderRaider

Messages recommandés

Snowach a mis à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec une correction de bugs IMPORTANTS:

Correction de bugs.

Cette mise à jour règle un bug majeur:

- Les métamorphoses ne fonctionnaient pas, voici les version de LibsDisguise et ProtocolLib à prendre: (LibsDisguise 8.6.8 et ProtocolLib 3.6.5)

- Correction de bugs mineurs.

 

Partager (le lien) --> Pour que les métamorphoses puissent enfin être utilisés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snowach a mis à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec ces nouvelles... fonctionnalités:

 

Gadget Halloween !

 

1477898620-nouveautes.png

 

• Un nouveau gadget très cool ! Celui-ci permet que tous les entités dans les alentours de 10 blocs suivent le joueur ;)

 

1477898620-bugs.png

 

Ceux dont le script était à jour recevait un message qui dit que le script n'est pas à jour, problème réglé.

 

Partager (le lien) --> Pour Halloween ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snowach a mis à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider en supprimant les fonctionnalités d'Halloween:

Les fonctionnalités d'Halloween ont été supprimées !

1477898621-autres.png

 

• Fonctionnalités d'Halloween supprimées !

 

1477898620-futurement.png

 

• Plus de gadgets (Proposez-m'en plein !)

• Fonctionnalités de Noël (C'est tôt mais ça restera 2 mois)

• Et bien plus !

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les métamorphoses ne fonctionnent pas de mon coté : serveur spigot 1.8.8

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et j'ai remarqué un petit bug également : quand 2 joueurs ont un pet en même temps. Si le second joueur mets son pet alors le premier pet bug (il ne suit plus le player).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les métamorphoses ne fonctionnent pas de mon coté : serveur spigot 1.8.8

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et j'ai remarqué un petit bug également : quand 2 joueurs ont un pet en même temps. Si le second joueur mets son pet alors le premier pet bug (il ne suit plus le player).

Salut, les métamorphoses fonctionnaient chez moi... as-tu les plugins nécessaires ? Et j'ai remarqué le petit bug ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, les métamorphoses fonctionnaient chez moi... as-tu les plugins nécessaires ? Et j'ai remarqué le petit bug ^^'

 

Oui j'ai tout sauf la dernier version de LibsDisguises ( j'ai la version : LibsDisguises-9.1.2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah justement prend la version indiquée pour Lib's disguises et ProtocolLib.

 

Ouais les versions n'étaient pas indiquées sur le post.

De plus la version LibsDisguises 8.6.8 n'existe pas ou n'est plus disponible. (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

 

PS : Lien pour ProtocolLib 3.6.5 :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avoir répondu

Miickadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué que ce n'était pas écrit mais j'ai oublié de m'excuser (désolé), je l'avais écrit que dans les MÀJ bref prend une version juste avant ou après celle qui n'existe plus (je te conseille une avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.