Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2-dev36
Addons utilisés:
Type du skript : chronomètre hh:mm:ss.SSS
Description du script :
Bonjour, bonsoir. J'aimerai créer un chronomètre avec la possibilité de pouvoir mettre les 3 unités en millisecondes (00:00:04.416) sauf que je n'arrive vraiment pas à savoir comment faire. J'ai essayé diverses solutions comme le "difference between now and ..." mais cela me retourne que 2 unités en millisecondes, Skript-Mirror peut être la solution mais pour je ne sais quelle raison il ne marche plus en 1.8 (pour moi en tout cas il ne marche plus). Merci d'avance au personnes qui m'aideront !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LOUDO
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev36
Addons utilisés:
Type du skript : chronomètre hh:mm:ss.SSS
Description du script :
Bonjour, bonsoir. J'aimerai créer un chronomètre avec la possibilité de pouvoir mettre les 3 unités en millisecondes (00:00:04.416) sauf que je n'arrive vraiment pas à savoir comment faire. J'ai essayé diverses solutions comme le "difference between now and ..." mais cela me retourne que 2 unités en millisecondes, Skript-Mirror peut être la solution mais pour je ne sais quelle raison il ne marche plus en 1.8 (pour moi en tout cas il ne marche plus). Merci d'avance au personnes qui m'aideront !
3 réponses à cette question
Messages recommandés