J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher des détails custom sur un item en utilisant le bouton "Shift" dans l'inventaire. J'ai déjà cherché dans d'autre forums mais je n'ai rien trouvé.
Cela m'aiderait vraiment car je crée des items / armes custom et j'aime bien donner des détails dans le lore des items mais il est parfois dérangeant de voir trop d'informations apparaitre d'un coup en passant la souris dessus.
Merci d'avance pour votre aide ! ❤️
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise:
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
CF_CodesGames
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher des détails custom sur un item en utilisant le bouton "Shift" dans l'inventaire. J'ai déjà cherché dans d'autre forums mais je n'ai rien trouvé.
Cela m'aiderait vraiment car je crée des items / armes custom et j'aime bien donner des détails dans le lore des items mais il est parfois dérangeant de voir trop d'informations apparaitre d'un coup en passant la souris dessus.
Merci d'avance pour votre aide ! ❤️
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise:
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
13 réponses à cette question
Messages recommandés