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probleme loop dans menu gui


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés:  skript-gui v1.2.2, skript-yaml v1.4, skQuery v4.1.3, SkRayFall v1.9.12

Type du skript : Ouvrir simplement un menu et utiliser une loop

Description du script :

            if arg 1 is "home":
                create a new gui with virtual chest inventory named "§6§l§o§nMENU" with 3 rows with shape "----A----", "-123456S-" and "----R----":            
                    set {_slot} to 1
                    loop {homes::%uuid of player%::*}:
                        make gui slot "%{_slot}%" with bed named loop-index with lore loop-value:
                            send "%loop-index%"
                            evaluate "make player execute command ""/home tp %loop-index%"""                            
                        increase {_slot} by 1                    
                open last created gui to player
    

Bonjour,

Je suis entrain de coder un menu ou le joueur voit tous ses homes. Il peut donc se téléporter a un home grace au menu.

On voit bien les 4 homes sur le code, les 4 homes ont bien un nom différent. Cependant, la valeur du loop index n'est pas récupérer sur le send ni sur le evaluate

unknown.png

 

unknown.png

 

Auriez vous une idée ? S'il vous plait

 

Modifié par Flynix

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut, moi aussi j'ai ce problème avec TusKe et pour y remédier il faut simplement  ajouter le loop-index dans une variable temporaire

 

if arg 1 is "home":
                create a new gui with virtual chest inventory named "§6§l§o§nMENU" with 3 rows with shape "----A----", "-123456S-" and "----R----":            
                    set {_slot} to 1
                    loop {homes::%uuid of player%::*}:
                        set {_loop-index} to loop-index
                        make gui slot "%{_slot}%" with bed named loop-index with lore loop-value:
                            evaluate "make player execute command ""/home tp %{_loop-index}%"""                            
                        increase {_slot} by 1                    
                open last created gui to player

Normalement ça devrait marcher

  • 0
Posté(e)
Il y a 4 heures, LOUDO a dit :

Salut, moi aussi j'ai ce problème avec TusKe et pour y remédier il faut simplement  ajouter le loop-index dans une variable temporaire

 


if arg 1 is "home":
                create a new gui with virtual chest inventory named "§6§l§o§nMENU" with 3 rows with shape "----A----", "-123456S-" and "----R----":            
                    set {_slot} to 1
                    loop {homes::%uuid of player%::*}:
                        set {_loop-index} to loop-index
                        make gui slot "%{_slot}%" with bed named loop-index with lore loop-value:
                            evaluate "make player execute command ""/home tp %{_loop-index}%"""                            
                        increase {_slot} by 1                    
                open last created gui to player

Normalement ça devrait marcher

Beau gosse, ça marche merci beaucoup !!!!!!

Je mets en résolu,

prends bien soin de toi frérot

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