Type du skript : Ouvrir simplement un menu et utiliser une loop
Description du script :
if arg 1 is "home":
create a new gui with virtual chest inventory named "§6§l§o§nMENU" with 3 rows with shape "----A----", "-123456S-" and "----R----":
set {_slot} to 1
loop {homes::%uuid of player%::*}:
make gui slot "%{_slot}%" with bed named loop-index with lore loop-value:
send "%loop-index%"
evaluate "make player execute command ""/home tp %loop-index%"""
increase {_slot} by 1
open last created gui to player
Bonjour,
Je suis entrain de coder un menu ou le joueur voit tous ses homes. Il peut donc se téléporter a un home grace au menu.
On voit bien les 4 homes sur le code, les 4 homes ont bien un nom différent. Cependant, la valeur du loop index n'est pas récupérer sur le send ni sur le evaluate
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Question
Flynix
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: skript-gui v1.2.2, skript-yaml v1.4, skQuery v4.1.3, SkRayFall v1.9.12
Type du skript : Ouvrir simplement un menu et utiliser une loop
Description du script :
if arg 1 is "home": create a new gui with virtual chest inventory named "§6§l§o§nMENU" with 3 rows with shape "----A----", "-123456S-" and "----R----": set {_slot} to 1 loop {homes::%uuid of player%::*}: make gui slot "%{_slot}%" with bed named loop-index with lore loop-value: send "%loop-index%" evaluate "make player execute command ""/home tp %loop-index%""" increase {_slot} by 1 open last created gui to player
Bonjour,
Je suis entrain de coder un menu ou le joueur voit tous ses homes. Il peut donc se téléporter a un home grace au menu.
On voit bien les 4 homes sur le code, les 4 homes ont bien un nom différent. Cependant, la valeur du loop index n'est pas récupérer sur le send ni sur le evaluate
Auriez vous une idée ? S'il vous plait
4 réponses à cette question
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