Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.1
Addons utilisés:SkRayFall et SkQuery
Type de problème : Variables supprimées et fichier "variables.csv"
Description du problème :
Bonjour à tous !
Je suis en train de créer un petit serveur Minecraft à l'aide de Skript 🙂Ma question se porte sur les variables et notamment le fichier "variables.csv" qui se trouve ici "plugins/Skript/variables.csv".
J'ai plusieurs variables sur mon serveur, des variables normales et des listes. Quelques exemple :
{location.spawn} = Contient la localisation du Spawn pour téléporter les joueurs à leur connexion et en utilisant la commande /spawn.
{banque.%player's uuid%} = Contient un integer. Pour gérer l'argent des joueurs.
{grade::%player's uuid%} = Contient du texte qui correspond au grade d'un joueur.
{homes::%player's uuid%::*} = Contient une localisation d'un home définit par un joueur.
Lorsque je suis sur mon serveur, je modifie/ajoute/supprime des variables. Ca fonctionne parfaitement.
Le problème c'est que le lendemain : plus de variables ! Je me connecte et surprise : toute les variables ont la valeurs <none> ! Plus de grade, plus d'argent en banque, pas de téléportation au spawn, ...
J'ai regardé le fichier "variables.csv" pour voir d'où venait le souci et surprise la aussi : seule la variable {location.spawn} est présente dans le fichier ! (C'est la première variable que j'ai définis sur le serveur). Aucune trace de toutes mes autres variables 😞
J'ai l'impression que mon fichier de variables ne se met pas à jour ! Pourtant, lorsque je travail sur le serveur, ça fonctionne. Mais chaque jour, à ma première connexion de la journée, plus rien... Je dois redéfinir toutes les variables.
Quelqu'un d'entre vous aurait déjà eu ce problème ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ed Oje
Version de Minecraft : 1.18.2
Version de Skript : 2.6.1
Addons utilisés: SkRayFall et SkQuery
Type de problème : Variables supprimées et fichier "variables.csv"
Description du problème :
Bonjour à tous !
Je suis en train de créer un petit serveur Minecraft à l'aide de Skript 🙂 Ma question se porte sur les variables et notamment le fichier "variables.csv" qui se trouve ici "plugins/Skript/variables.csv".
J'ai plusieurs variables sur mon serveur, des variables normales et des listes. Quelques exemple :
Lorsque je suis sur mon serveur, je modifie/ajoute/supprime des variables. Ca fonctionne parfaitement.
Le problème c'est que le lendemain : plus de variables ! Je me connecte et surprise : toute les variables ont la valeurs <none> ! Plus de grade, plus d'argent en banque, pas de téléportation au spawn, ...
J'ai regardé le fichier "variables.csv" pour voir d'où venait le souci et surprise la aussi : seule la variable {location.spawn} est présente dans le fichier ! (C'est la première variable que j'ai définis sur le serveur). Aucune trace de toutes mes autres variables 😞
J'ai l'impression que mon fichier de variables ne se met pas à jour ! Pourtant, lorsque je travail sur le serveur, ça fonctionne. Mais chaque jour, à ma première connexion de la journée, plus rien... Je dois redéfinir toutes les variables.
Quelqu'un d'entre vous aurait déjà eu ce problème ?
Merci beaucoup pour vos éclaircissement !
Modifié par Ed Oje4 réponses à cette question
Messages recommandés