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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : ??

Type du skript : Scripte de menotte roleplay

Description du script :

J'aimerais faire un scripte que quand on fait clique droit sur un joueur avec des menottes (id:1849) sa fait en sorte que le joueurs est sit sur nous.

Après le joueurs il peut descendre en sneak ou , la personne qui le menotte fait sneak et que la personne menotté est démenotté.

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, akihiro a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : ??

Type du skript : Scripte de menotte roleplay

Description du script :

J'aimerais faire un scripte que quand on fait clique droit sur un joueur avec des menottes (id:1849) sa fait en sorte que le joueurs est sit sur nous.

Après le joueurs il peut descendre en sneak ou , la personne qui le menotte fait sneak et que la personne menotté est démenotté.

Première chose, il est obligatoire d'indiquer ta version de Skript, sinon, comment on fait pour savoir quels sont les fonctionnalités qu'on peut utiliser pour créer ton Skript ?
Pour ce faire, exécute la commande "/ver Skript".

Deuxième chose, ici, tu demandes un "Skript" et pas un "Scripte", fort de faire cette faute alors que c'est dans l'URL et le nom du site, bref ...

Pour finir, suffisait de chercher dans la documentation de Skript, ce qu'aucun nouveau membre de Skript-MC ne fait, c'est plus simple de demander directement, bref, voici ton code :

on right click with 1849:
	if target is a player:
		if distance between target and player is less than 5:
			if {Handcuff::%target%} is set:
				send "&4Erreur&8: &cVous ne pouvez pas arrêter un joueur ayant déjà été arrêté par un autre policier !" to player
				stop
			else:
				set {Handcuff::%target%} to "true" # Je ne met pas directement "true" car c'est pas hyper optimisé de faire ça apparement
				force target to mount on player # Dépendant de ta version de Skript, cela peut ne pas fonctionner.
				send "&aVous avez arrêté &2%target% &a!" to player
				send "&cVous avez été arrêté par &6%player% &c!" to target
				stop
		else:
			send "&4Erreur&8: &cCe joueur est trop loin pour que vous puissiez l'arrêté !" to player
			stop

on sneak: # Je suppose que l'évènement, c'est celui-ci '-'
	if {Handcuff::%player%} is set:
		delete {Handcuff::%player%}
		stop # Je n'ajoute rien après car, logiquement, quand on est sur une entitée, en l'occurence, un joueur, et qu'on appuie sur "shift" (ou en tout cas, la touche définie pour se mettre en sneak), ça fait automatique décendre le joueur.

Je n'ai pas fais en sorte que quand le policer se met en "sneak", ça fasse descendre le joueur car j'en ai aucune idée de comment m'y prendre mais bon, tu as déjà presque tout le code.

Modifié par Shykuzo
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  • 3 semaines après...
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