Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : ??

Type du skript : Scripte de menotte roleplay

Description du script :

J'aimerais faire un scripte que quand on fait clique droit sur un joueur avec des menottes (id:1849) sa fait en sorte que le joueurs est sit sur nous.

Après le joueurs il peut descendre en sneak ou , la personne qui le menotte fait sneak et que la personne menotté est démenotté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, akihiro a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : ??

Type du skript : Scripte de menotte roleplay

Description du script :

J'aimerais faire un scripte que quand on fait clique droit sur un joueur avec des menottes (id:1849) sa fait en sorte que le joueurs est sit sur nous.

Après le joueurs il peut descendre en sneak ou , la personne qui le menotte fait sneak et que la personne menotté est démenotté.

Première chose, il est obligatoire d'indiquer ta version de Skript, sinon, comment on fait pour savoir quels sont les fonctionnalités qu'on peut utiliser pour créer ton Skript ?
Pour ce faire, exécute la commande "/ver Skript".

Deuxième chose, ici, tu demandes un "Skript" et pas un "Scripte", fort de faire cette faute alors que c'est dans l'URL et le nom du site, bref ...

Pour finir, suffisait de chercher dans la documentation de Skript, ce qu'aucun nouveau membre de Skript-MC ne fait, c'est plus simple de demander directement, bref, voici ton code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'ai pas fais en sorte que quand le policer se met en "sneak", ça fasse descendre le joueur car j'en ai aucune idée de comment m'y prendre mais bon, tu as déjà presque tout le code.

Modifié par Shykuzo
  • J'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.