mrequif Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Lorsqu'il y a une explosion (event), faire en sorte que les blocks voles Description du script : Je sais que c'est déja éxistant en tant que plugin, mais je l'aimerais en skript. (désolé pour les fautes d'ortographes) En quelque lignes, j'aimerais faire en sorte que lorsqu'il y a une explosion n'importe ou, que ce sois un creeper , ou une tnt... ça fasse voler des bloque, un peu réaliste quoi. Merci ^^ Modifié le 29 janvier 2022 par mrequif
KneaXy Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Waw faire de la physique en Skript j'ai jamais vu ça, il faut maîtriser les mathématiques et les armor stands quoi
mrequif Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 13 heures, KneaXy a dit : Waw faire de la physique en Skript j'ai jamais vu ça, il faut maîtriser les mathématiques et les armor stands quoi je sais que c'est possible en faisant l'expression "summon falling block of stone at player" mais après ou l'utiliser ça je sais pas x)
KneaXy Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Le 30/01/2022 à 12:38, mrequif a dit : je sais que c'est possible en faisant l'expression "summon falling block of stone at player" mais après ou l'utiliser ça je sais pas x) Ouais effectivement j'avais oublié ça, tu peux faire des falling block mais bon galère
LeCraftDeOuf Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Sa serai trop de calcule pour moi ^^ Pourquoi ne pas passer par un plugin ?
mrequif Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Posté(e) le 14 février 2022 Le 10/02/2022 à 13:51, LeCraftDeOuf a dit : Sa serai trop de calcule pour moi ^^ Pourquoi ne pas passer par un plugin ? parce que je veut l'inclure dans un de mes skript ^^ mais solutions trouvé 🙂
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le 14/02/2022 à 19:20, mrequif a dit : parce que je veut l'inclure dans un de mes skript ^^ mais solutions trouvé 🙂 Laquelle s'il te plaît ?
mrequif Posté(e) le 5 mars 2022 Auteur Posté(e) le 5 mars 2022 Il y a 17 heures, Acenox a dit : Laquelle s'il te plaît ? function fallingExplosion(location: location, radius: number, velocity: number): create a fake explosion at {_location} loop blocks in radius {_radius} around {_location}: spawn falling block of loop-block at loop-block if loop-block is not a bedrock: set loop-block to air push last spawned falling block up with force 1 push last spawned falling block direction from {_location} to last spawned falling block with force {_velocity} voila 🙂 1
Joriis Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés