Aller au contenu
gamingshow

inactif ✖ Block pour une personne

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12
Version de Skript : 2.6-beta3

Addons utilisés: SkQuery v4.1.5, TuSKe v1.8.2

Type du skript : Antidecocombat

Description du script :

Bonjour, Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire spawn un block vue par une seul personne: je suis entrain de créé un antidecocombat ou quand on est en combat un black de red stained glass apparait aux entrée du spawn pour la personne en combat et que ce qui sont pas en combat ne voyent rien de changer.

Je vous remercie d'avance.

Amicalement, Milenien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vois quelle genre de système tu veux faire mais il est impossible de rendre certain block visible à des joueurs spécifique. Mais il est toujours possible d'empêcher le joueur de rentrer dans une certaine zone (dans ton cas c'est le spawn du pvp). Si c'est ce que tu souhaite, fais le moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zarco70 a dit :

Bonjour.

Je vois quelle genre de système tu veux faire mais il est impossible de rendre certain block visible à des joueurs spécifique. Mais il est toujours possible d'empêcher le joueur de rentrer dans une certaine zone (dans ton cas c'est le spawn du pvp). Si c'est ce que tu souhaite, fais le moi savoir.

Je veux juste empecher le joueur de rentrer dans le spawn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, gamingshow a dit :

Je veux juste empecher le joueur de rentrer dans le spawn ^^

Si tu as WorldGuard, crée une zone du nom souhaitée et ensuite, en Skript, ajoute ce code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je suis pas tout à fait sûr de la syntaxe, si tu as une erreur, je t'invites à faire un petit tour dans le documentation de Skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites réellement afficher un certain bloc à un certain joueur spécifiquement, ce topic devrait t'intéresser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Sinon, utilise comme Shyzuko l'a dit WorldGuard et Skript ensemble pour faire un empêchement de back.

Troisième et dernière solution, mettre la zone en hauteur et la protéger avec des strings pour éviter le Scaffold (Cheat/Glitch) ou le Back mais ça n'empêchera pas les cheaters de Fly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.