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Koara

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  1. En plugin ça existe déjà pour le AntiRedstoneClock, le Skript serait beaucoup trop long pour le faire gratuitement : [Contenu masqué] Et pour le système de limite de TNT : on block place of tnt: if {tnt.%player%} is 100: cancel event send "&cTu as atteint ta limite de TNT posé !" else: add 1 to {tnt.%player%} on block break of tnt: remove 1 to {tnt.%player%}
  2. Pas de soucis, essaye de rajouter tout ça par toi même c'est très simple, pour la réponse tu fais avec "send", et sinon pour le stack ça aurait dû marcher, je te règle ça dans 2 jours maximum car je rentre chez moi aujourd'hui (Je suis en vacance).
  3. Rajoute un "s" à la fin de "item" dans "loop all item in player's inventory", j'avais oublié le s.
  4. Koara

    résolu ✔ Skript

    [Contenu masqué]
  5. Koara

    résolu ✔ Skript

    Voila le code entier du /ps random avec les messages en plus et avec la commande /psreset, n'hésite pas à liker ce message et à passer en Résolu après ça. options: Commande1: "/commande1" #Change la commande ici entre les deux guillemets Commande2: "/commande2" #Change la commande ici entre les deux guillemets Commande3: "/commande3" #Change la commande ici entre les deux guillemets #Commande4: "/commande4" #Commande5: "/commande5" #Rajoute autant de commandes que tu veux, n'oublie pas de changer en bas le 3 de "random integer between 1 and 3" par le maximum de commandes possibles. command /ps [<text>]: usage: &eUtilise la commande &c/ps random permission: psrandom.use permission message: &6PSRandom &f&l➔ &cVous n'avez pas la permission de faire cette commande. &c&o(( Permission : psrandom.use )) trigger: if arg 1 is "random": if {commande.use.%player%} is false: set {_commande} to a random integer between 1 and 3 #Chance de 1 sur 3 if {_commande} = 1: make player execute command {@Commande1} set {commande.use.%player%} to true send "&6PSRandom &f&l➔ &eTu viens d'executer la commande &c%{@Commande1}% &e!" if {_commande} = 2: make player execute command {@Commande2} set {commande.use.%player%} to true send "&6PSRandom &f&l➔ &eTu viens d'executer la commande &c%{@Commande2}% &e!" if {_commande} = 3: make player execute command {@Commande3} # Rajoute une colonne à chaque fois si tu veux rajouter des commandes. set {commande.use.%player%} to true send "&6PSRandom &f&l➔ &eTu viens d'executer la commande &c%{@Commande3}% &e!" else: send "&6PSRandom &f&l➔ &cTu as déjà fait cette commande !" else: send "&6PSRandom &f&l➔ &eUtilise &f&l➔ &c/ps random" command /psreset <player>: permission: psreset.use permission message: &cTu dois avoir la permission ! trigger: set {commande.use.%arg-1%} to false send "&6PSRandom &f&l➔ &eTu viens de reset le joueur &c%arg-1% &e!" Bonne soirée à toi
  6. Koara

    résolu ✔ Aide Skript atm

    Hey, super simple, tu as mit à la place de >= 100 : Supérieur ou inférieur à 100 ce qui a aussi fait bug ton else d'en dessous. Voici le code qui fonctionne parfaitement (Qui évite les deux dernières erreurs), je te conseille aussi pour éviter des logs inutiles dans la console qui pourrait faire un mini lag de remplacer les ID des items par leurs vrais noms. if arg 1 is "ret": if arg 3 is "5": if {balance::%arg-2%} >= 5: give 1 4158 to player's inventory make console execute command "/eco take %arg 2% 5" message "&c5€ viennent d'être débiter de votre compte !" else: message "&cDésoler, tu n'as pas assez d'argent sur ton compte pour faire cela !" if arg 3 is "10": if {balance::%arg-2%} >= 10: give 1 4157 to player's inventory make console execute command "/eco take %arg 2% 10" message "&c10€ viennent d'être débiter de votre compte !" else: message "&cDésoler, tu n'as pas assez d'argent sur ton compte pour faire cela !" if arg 3 is "20": if {balance::%arg-2%} >= 20: give 1 4156 to player's inventory make console execute command "/eco take %arg 2% 20" message "&c20€ viennent d'être débiter de votre compte !" else: message "&cDésoler, tu n'as pas assez d'argent sur ton compte pour faire cela !" if arg 3 is "50": if {balance::%arg-2%} >= 50: give 1 4155 to player's inventory make console execute command "/eco take %arg 2% 50" message "&c50€ viennent d'être débiter de votre compte !" else: message "&cDésoler, tu n'as pas assez d'argent sur ton compte pour faire cela !" if arg 3 is "100": if {balance::%arg-2%} >= 100: give 1 4154 to player's inventory make console execute command "/eco take %arg 2% 100" message "&c100€ viennent d'être débiter de votre compte !" else: message "&cDésoler, tu n'as pas assez d'argent sur ton compte pour faire cela !" if arg 3 is "200": if {balance::%arg-2%} >= 200: give 1 4153 to player's inventory make console execute command "/eco take %arg 2% 200" message "&c200€ viennent d'être débiter de votre compte !" else: message "&cDésoler, tu n'as pas assez d'argent sur ton compte pour faire cela !" if arg 3 is "500": if {balance::%arg-2%} >= 500: give 1 4152 to player's inventory make console execute command "/eco take %arg 2% 500" message "&c500€ viennent d'être débiter de votre compte !" else: message "&cDésoler, tu n'as pas assez d'argent sur ton compte pour faire cela !" Bonne soirée.
  7. Koara

    résolu ✔ Skript

    Oui t'inquiètes je faisais ça souvent quand je développais sur des serveurs, rajoute ce code la à la toute fin de ton code. command /resetpsrandom: permission: ps.random.admin trigger: set {commande.use.%player%} to false
  8. Koara

    résolu ✔ Skript

    Change le : Commande1: "/commande1" par : Commande1: "/lp user %player% permission set chestcommands.open.blackthunder.yml true" (De toute manière j'ai mit des descriptifs à côté des trucs importants avec des #)
  9. Koara

    résolu ✔ Skript

    Utilise : give diamond to player
  10. Si tu souhaites réellement afficher un certain bloc à un certain joueur spécifiquement, ce topic devrait t'intéresser : Lien Sinon, utilise comme Shyzuko l'a dit WorldGuard et Skript ensemble pour faire un empêchement de back. Troisième et dernière solution, mettre la zone en hauteur et la protéger avec des strings pour éviter le Scaffold (Cheat/Glitch) ou le Back mais ça n'empêchera pas les cheaters de Fly.
  11. Yo, j'ai fait ta deuxième demande (Quand elle est posé dans un coffre) mais pas la première alors voici le code. on left click: if clicked block is "wool": set {_x} to clicked block's x-coord set {_y} to clicked block's y-coord set {_z} to clicked block's z-coord execute console command "/setblock %{_x}% %{_y}% %{_z}% minecraft:air" give 1 wool to player Bonne journée.
  12. Koara

    résolu ✔ Skript

    N'hésite pas à passer en Résolu.
  13. Yo, rapide et simple, voici le code. (Il n'est pas entièrement fini mais j'ai mal compris la consigne alors je t'ai écris ce code qui est une maquette on va dire, il te suffira juste à ajouter ce que tu veux en plus) command /custom [<text>] [<text>]: usage: &6Custom &f&l➔ &eUtilise &c/custom permission: sk.custom.op permission message: &6Custom &f&l➔ &cTu n'as pas la permission nécessaire ! &c&o(( sk.custom.op )) trigger: if arg-1 isn't set: send "&6Custom &f&l➔ &cTu dois préciser un argument !" else if arg-1 is "create": if arg-2 isn't set: send "&6Custom &f&l➔ &cTu dois préciser un nom !" else: if player's tool is not air: change name of player's tool to "%arg-2%" change lore of player's tool to "||||&c&l&oObjet rare" else: send "&6Custom &f&l➔ &cTu n'as pas d'objet en main !" else if arg-1 is "name": if arg-2 isn't set: send "&6Custom &f&l➔ &cTu dois préciser un nouveau nom pour ton objet unique !" else: change name of player's tool to "%arg-2%" Bonne journée.
  14. Salut, super simple, voici le code. on right click on a chest: cancel event wait 2 tick open chest with 6 rows named "&cLaine" to player wait 1 tick set {coffre.%player%} to true on store: if {coffre.%player%} is true: if event-item is wool: broadcast "&6Annonce &f&l➔ &eQuelqu'un a ajouté une laine dans un coffre !" on inventory close: if {coffre.%player%} is true: set {coffre.%player%} to false Bonne journée.
  15. Normal qu'il ne marche pas, il y'a des fautes de tabulations et le {Money::%player%} n'est pas défini, voici le code sans problème et amélioré : options: PrixDuNugget: 10 #Choisis un prix pour la pépite d'or. command /sellnok: usage: &6Sellnok &f&l➔ &eUtilise &c/sellnok &e! trigger: if player is holding gold nugget named "Nom de ton item" with lore "Première ligne du lore||Deuxième ligne du lore||Troisième ligne du lore etc...": loop all item in player's inventory: if loop-item is gold nugget: if name of loop-item is "Nom de ton item": if lore of loop-item is "Première ligne du lore||Deuxième ligne du lore||Troisième ligne du lore etc...": add 1 to {_nugget} remove loop-item from player's inventory send "&6Sellnok &f&ll➔ &eVous avez vendu cet objet &6%{_nugget}% &efois !" to player add ({@PrixDuNugget} * {_nugget}) to player's balance stop else: send "&6Sellnok &f&ll➔ &eL'objet n'a pas le lore requis !" to player stop else: send "&6Sellnok &f&ll➔ &eL'objet n'a pas le nom requis !" to player stop else: send "&6Sellnok &f&ll➔ &eVous n'avez pas de pépite d'or sur vous !" to player stop Bonne journée.
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