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Alexeuh

Aile en particule

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Oké

@ProfesseurCraft@@minouis55 Oui,je m'en excuse c'est vrai qu'un travaille comme ça à du prendre pas mal de temps.

Si quelqun veux toujours m'aider j'ai : SkQuery,SkExtras,skRayFall v1.7.1, umbaska,wildscript comme addons.Et voilà comment j'ai fais le script:http://hastebin.com/puwafapizu.vbs si quelqun veux bien.

Et encore désolé^^

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C'est ce que j'ai fais regarde :

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Et pourant j'ai toujours les mêmes erreurs :

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C'est WildSkript je l'ai,mais j'ai essayer pour l'erreur loop time après ça me fais 17erreus et apres les 2 autre c'est pour les fonctions sais tu pourquoi ? s'il te plait

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C'est WildSkript je l'ai,mais j'ai essayer pour l'erreur loop time après ça me fais 17erreus et apres les 2 autre c'est pour les fonctions sais tu pourquoi ? s'il te plait

Télécharge Skript 2.2

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Oké,justement je l'ai télécharger sauf que je trouve que le 2.2.1 ou bref c'est pas le 2.2 tu peux m'aider me dire que quoi le trouver ou envoie le stp merci ;)

Bonne soirée

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Oké,justement je l'ai télécharger sauf que je trouve que le 2.2.1 ou bref c'est pas le 2.2 tu peux m'aider me dire que quoi le trouver ou envoie le stp merci ;)

Bonne soirée

Bah sur l’accueil, on trouve "Serveur préconfiguré" mais tu cliques sur "Télécharger skript 2.2" et 2.2.1 est faux c'est 2.1.2 que tu trouves ^^

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[spoiler=Code]

function ToggleAiles(player: player , particule: text):

if {ailes.%{_player}%} isn't set:

set {ailes.%{_player}%} to true

while {_player} is online:

wait 1.5 tick

if {ailes.%{_player}%} is true:

set {_h} to 2.1

set {_c} to 7

loop 14 times:

add -0.1 to {_h}

if {_h} is 2:

set {_c} to 0.5

set {_loop} to 1

else if {_h} is 1.9:

set {_c} to 0.5

set {_loop} to 2

else if {_h} is 1.8 or 1.7:

set {_c} to 0.4

set {_loop} to 4

else if {_h} is 1.6:

set {_c} to 0.3

set {_loop} to 4

else if {_h} is 1.5:

set {_c} to 0.2

set {_loop} to 4

else if {_h} is 1.4:

set {_c} to 0.1

set {_loop} to 4

else if {_h} is 1.3:

set {_c} to 0.1

set {_loop} to 3

else if {_h} is 1.2:

set {_c} to 0.1

set {_loop} to 2

else if {_h} is 1.1:

set {_c} to 0.2

set {_loop} to 2

else if {_h} is 1.0:

set {_c} to 0.2

set {_loop} to 3

else if {_h} is 0.9:

set {_c} to 0.3

set {_loop} to 2

else if {_h} is 0.8:

set {_c} to 0.4

set {_loop} to 1

loop 2 times:

loop {_loop} times:

set {_loc} to location 0.4 behind {_player}

set {_yaw} to yaw of {_player}

delete {_loc1}

delete {_loc2}

if {_player}'s horizontal facing is east or west:

set {_loc1} to location {_h} above {_c} north {_loc}

set {_loc2} to location {_h} above {_c} south {_loc}

else:

set {_loc1} to location {_h} above {_c} west {_loc}

set {_loc2} to location {_h} above {_c} east {_loc}

add 0.1 to {_c}

loop 2 times:

loop all players:

show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0

else:

stop

else:

delete {ailes.%{_player}%}

 

command /ailes:

trigger:

ToggleAiles(player , "FLAME")

 

 

J'ai copié / colle le code

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j'ai encore une erreur : tjere's no loop that matches 'show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0'

Il faut que tu soit en Spigot 1.8.x

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Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton code :).

J'ai réussi tant bien que mal à le faire marcher et je dois dire qu'il est très beau :D

Mais malheureusement, il y a quelques petits bugs sur les particules :/

 

Quand je remplace la particule "FLAME" dans la fonction par une autre, que quelques une des particules j'ai bug comme celui-ci

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J'ai ce bug avec les particules: reddust, smoke, explode, happyvillager, dripwater, driplava. Je ne les ait pas toutes testées.

Ce bug est-il normal ou bien il y a un problème dans le code ou dans la config de mon serveur ?

 

Merci d'avance :)

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J'ai un probleme avec le skript :

LE code :

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mes addons sont en piece jointe.

Merci de votre aide.

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