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_Hippie

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  1. _Hippie

    Skript de surveillance help

    voila voila et désolé atom
  2. bon en gros je veux faire un skript qui quand on fait /surveille >joueur< on à un fichier qui est créé enregistrant toutes les commandes de ce joueur jusqu'à ce que l'on facce de nouveau /surveille >joueur< pour arreter d'enregistrer. Voila le bout de code que j'ai fais et je n'arrive pas à faire le reste on load: if folder "plugins/surveiller" doesn't exists: send "&e&lLe dossier plugins/surveiller n'existe pas ! " to console send "&aCréation du dossier en cours..." to console create folder "plugins/surveiller" send "&2Dossier créée" to console if file "plugins/surveiller/commande.yml" doesn't exists: send "&e&lLe fichier n'existe pas !" to console send "&aCréation de : commande.yml..." to console create file "plugins/surveiller/commande.yml" wf "##--- COMMANDES UTILISES ---##" to "plugins/surveiller/commande.yml" wf "%player% : /%command%" to "plugins/surveiller/commande.yml"
  3. _Hippie

    Aile en particule

    [spoiler=Code] function ToggleAiles(player: player , particule: text): if {ailes.%{_player}%} isn't set: set {ailes.%{_player}%} to true while {_player} is online: wait 1.5 tick if {ailes.%{_player}%} is true: set {_h} to 2.1 set {_c} to 7 loop 14 times: add -0.1 to {_h} if {_h} is 2: set {_c} to 0.5 set {_loop} to 1 else if {_h} is 1.9: set {_c} to 0.5 set {_loop} to 2 else if {_h} is 1.8 or 1.7: set {_c} to 0.4 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.6: set {_c} to 0.3 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.5: set {_c} to 0.2 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.4: set {_c} to 0.1 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.3: set {_c} to 0.1 set {_loop} to 3 else if {_h} is 1.2: set {_c} to 0.1 set {_loop} to 2 else if {_h} is 1.1: set {_c} to 0.2 set {_loop} to 2 else if {_h} is 1.0: set {_c} to 0.2 set {_loop} to 3 else if {_h} is 0.9: set {_c} to 0.3 set {_loop} to 2 else if {_h} is 0.8: set {_c} to 0.4 set {_loop} to 1 loop 2 times: loop {_loop} times: set {_loc} to location 0.4 behind {_player} set {_yaw} to yaw of {_player} delete {_loc1} delete {_loc2} if {_player}'s horizontal facing is east or west: set {_loc1} to location {_h} above {_c} north {_loc} set {_loc2} to location {_h} above {_c} south {_loc} else: set {_loc1} to location {_h} above {_c} west {_loc} set {_loc2} to location {_h} above {_c} east {_loc} add 0.1 to {_c} loop 2 times: loop all players: show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0 else: stop else: delete {ailes.%{_player}%} command /ailes: trigger: ToggleAiles(player , "FLAME") J'ai copié / colle le code
  4. _Hippie

    Aile en particule

    j'ai encore une erreur : tjere's no loop that matches 'show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0'
  5. _Hippie

    Aile en particule

    j'ai l'erreur :
  6. _Hippie

    Skript timer

    En gros lorsque j'exécute une commande avec le pseudo du joueur sa lui mette un timer de 3h qu'il peut vérifier quand il a envie avec /checktimer par exemple
  7. _Hippie

    Skript pseudo

    le probleme est que lorsqu'un joueur marque un pseudo tout le monde le voit en gras moi je veux juste la personne concerne kle voit
  8. _Hippie

    Skript pseudo

    J'ai une erreur qui s'affiche : replace all "%name of loop-player% with name a loop-player%" ion message is not a boolean
  9. _Hippie

    Skript pseudo

    Et seulement le joueur concerne voit son pseudo différemment ?
  10. Comment on peut faire pour qu'au bout de 120 secondes la demande de tpa de supprime ?
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