Aller au contenu
Alexeuh

Aile en particule

Messages recommandés

J'ai pas le temps dis moi les addons et comment l'activé et comment régler les erreurs stp stp

Bon, il ne faut pas trop exagérer ! Il a pris 1h30 et toi tu n'as pas le temps pour 10 minutes ? Tu prends les add-ons qu'il te demande et ça ira ^^

 

Ne prend pas ce message violent car il ne l'est pas.

 

Exactement @minouis55 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai réalisé le même système en début de semaine mais il ne me convient pas je suis donc partit dans une idée de vecteur qui me semble mieux, bonne idée pour la fonction bravo a toi ;)

 

 

ByNow: Après le boulot que chacun d'entre nous faisons pour réaliser vos demandes, la moindre des choses et de se sortir les doigts des fesses pour aller chercher toi même les add-ons sur skunity ou il est très simple de savoir de quel add-on tu auras besoin. de plus faire du forcing comme tu le fait est assez mal pris, personnellement je trouve cela irrespectueux merci de ta compréhension :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas à ton service

Bravo à toi Minouis55. Travail impressionnant et qui fonctionne parfaitement :)

Fais juste attention de travailler avec les player's uuid et ça sera parfait. Après, je ne vais pas trop la ramener, je n'ai pas encore eu l'occasion de bosser avec les fonctions :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ByNow -> C'était quand même pas la mort de créer une commande pour appeler sa fonction. Au pire, il suffisait de demander gentiment car son travail est juste exceptionnel pour des cancres comme nous :D

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé ton skript tu rencontre bien le même soucis que moi si le joueur est tourné à 45° donc entre North-East par exemple les ailes ne vont pas suivre, j'ai regardé le code de plugin a première vue le seul moyen de corriger ça sont les vecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ProfesseurCraft @minouis55 Oui,je m'en excuse c'est vrai qu'un travaille comme ça à du prendre pas mal de temps.

Si quelqun veux toujours m'aider j'ai : SkQuery,SkExtras,skRayFall v1.7.1, umbaska,wildscript comme addons.Et voilà comment j'ai fais le script:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
si quelqun veux bien.

Et encore désolé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.