joeypic Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 allez like mes msg et mets en résolu svp 1
ByNow Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je peux pas le mettre en 1.8 c'est un training :/// Je vais essayer de mettre les addons que tu m'a donné et merci
ByNow Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Il me dit que ça était bloquer car c'est malveillant :/ Au pire tkt j'attend que @ProfesseurCraft réponde à mon message Merci beaucoup quand même !
ByNow Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Oké @ProfesseurCraft@@minouis55 Oui,je m'en excuse c'est vrai qu'un travaille comme ça à du prendre pas mal de temps. Si quelqun veux toujours m'aider j'ai : SkQuery,SkExtras,skRayFall v1.7.1, umbaska,wildscript comme addons.Et voilà comment j'ai fais le script:http://hastebin.com/puwafapizu.vbs si quelqun veux bien. Et encore désolé^^
SlySharp Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est simple ... Ta fonction tu dois la définir en premier ! Donc le function .... Mes le à la première ligne.
ByNow Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est ce que j'ai fais regarde : http://hastebin.com/rubocobalu.vbs Et pourant j'ai toujours les mêmes erreurs : https://gyazo.com/017801ca9a5e754b10e34e32686e1cec
SlySharp Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu as des erreurs de tabs que tu aurais pu corriger seul, et ensuite j'ai oublié quel Addon permet les Functions, mais il faut que tu le mette à jour.
ByNow Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est WildSkript je l'ai,mais j'ai essayer pour l'erreur loop time après ça me fais 17erreus et apres les 2 autre c'est pour les fonctions sais tu pourquoi ? s'il te plait
Snowach Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est WildSkript je l'ai,mais j'ai essayer pour l'erreur loop time après ça me fais 17erreus et apres les 2 autre c'est pour les fonctions sais tu pourquoi ? s'il te plait Télécharge Skript 2.2
ByNow Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 J'ai peur de faire de la merde en téléchargent cela et de tout perdre :/
Snowach Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 J'ai peur de faire de la merde en téléchargent cela et de tout perdre :/ Télécharge simplement Skript2.2 et enlève l'ancien.
Snowach Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 j'ai l'erreur : Installe Skript2.2 sur Skript-MC. Il n'y a rien à configurer, installe skript2.2
ByNow Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Oké,justement je l'ai télécharger sauf que je trouve que le 2.2.1 ou bref c'est pas le 2.2 tu peux m'aider me dire que quoi le trouver ou envoie le stp merci ;) Bonne soirée
Snowach Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Oké,justement je l'ai télécharger sauf que je trouve que le 2.2.1 ou bref c'est pas le 2.2 tu peux m'aider me dire que quoi le trouver ou envoie le stp merci ;) Bonne soirée Bah sur l’accueil, on trouve "Serveur préconfiguré" mais tu cliques sur "Télécharger skript 2.2" et 2.2.1 est faux c'est 2.1.2 que tu trouves ^^
_Hippie Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 j'ai encore une erreur : tjere's no loop that matches 'show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0'
_Hippie Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 [spoiler=Code] function ToggleAiles(player: player , particule: text): if {ailes.%{_player}%} isn't set: set {ailes.%{_player}%} to true while {_player} is online: wait 1.5 tick if {ailes.%{_player}%} is true: set {_h} to 2.1 set {_c} to 7 loop 14 times: add -0.1 to {_h} if {_h} is 2: set {_c} to 0.5 set {_loop} to 1 else if {_h} is 1.9: set {_c} to 0.5 set {_loop} to 2 else if {_h} is 1.8 or 1.7: set {_c} to 0.4 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.6: set {_c} to 0.3 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.5: set {_c} to 0.2 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.4: set {_c} to 0.1 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.3: set {_c} to 0.1 set {_loop} to 3 else if {_h} is 1.2: set {_c} to 0.1 set {_loop} to 2 else if {_h} is 1.1: set {_c} to 0.2 set {_loop} to 2 else if {_h} is 1.0: set {_c} to 0.2 set {_loop} to 3 else if {_h} is 0.9: set {_c} to 0.3 set {_loop} to 2 else if {_h} is 0.8: set {_c} to 0.4 set {_loop} to 1 loop 2 times: loop {_loop} times: set {_loc} to location 0.4 behind {_player} set {_yaw} to yaw of {_player} delete {_loc1} delete {_loc2} if {_player}'s horizontal facing is east or west: set {_loc1} to location {_h} above {_c} north {_loc} set {_loc2} to location {_h} above {_c} south {_loc} else: set {_loc1} to location {_h} above {_c} west {_loc} set {_loc2} to location {_h} above {_c} east {_loc} add 0.1 to {_c} loop 2 times: loop all players: show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0 else: stop else: delete {ailes.%{_player}%} command /ailes: trigger: ToggleAiles(player , "FLAME") J'ai copié / colle le code
Snowach Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 j'ai encore une erreur : tjere's no loop that matches 'show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0' Il faut que tu soit en Spigot 1.8.x
PX_007 Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonsoir, Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton code :). J'ai réussi tant bien que mal à le faire marcher et je dois dire qu'il est très beau :D Mais malheureusement, il y a quelques petits bugs sur les particules :/ Quand je remplace la particule "FLAME" dans la fonction par une autre, que quelques une des particules j'ai bug comme celui-ci http://prntscr.com/97qf23 J'ai ce bug avec les particules: reddust, smoke, explode, happyvillager, dripwater, driplava. Je ne les ait pas toutes testées. Ce bug est-il normal ou bien il y a un problème dans le code ou dans la config de mon serveur ? Merci d'avance :)
SlySharp Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Oui c'est que tu as mal écrit la particule, dans ce cas, le jeu lance des particules basiques (CRIT)
Spoup94 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai un probleme avec le skript : LE code : command /test: trigger: ToggleAiles(player , "FLAME") function ToggleAiles(player: player , particule: text): if {ailes.%{_player}%} isn't set: set {ailes.%{_player}%} to true while {_player} is online: wait 1.5 tick if {ailes.%{_player}%} is true: set {_h} to 2.1 set {_c} to 7 loop 14 times: add -0.1 to {_h} if {_h} is 2: set {_c} to 0.5 set {_loop} to 1 else if {_h} is 1.9: set {_c} to 0.5 set {_loop} to 2 else if {_h} is 1.8 or 1.7: set {_c} to 0.4 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.6: set {_c} to 0.3 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.5: set {_c} to 0.2 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.4: set {_c} to 0.1 set {_loop} to 4 else if {_h} is 1.3: set {_c} to 0.1 set {_loop} to 3 else if {_h} is 1.2: set {_c} to 0.1 set {_loop} to 2 else if {_h} is 1.1: set {_c} to 0.2 set {_loop} to 2 else if {_h} is 1.0: set {_c} to 0.2 set {_loop} to 3 else if {_h} is 0.9: set {_c} to 0.3 set {_loop} to 2 else if {_h} is 0.8: set {_c} to 0.4 set {_loop} to 1 loop 2 times: loop {_loop} times: set {_loc} to location 0.4 behind {_player} set {_yaw} to yaw of {_player} delete {_loc1} delete {_loc2} if {_player}'s horizontal facing is east or west: set {_loc1} to location {_h} above {_c} north {_loc} set {_loc2} to location {_h} above {_c} south {_loc} else: set {_loc1} to location {_h} above {_c} west {_loc} set {_loc2} to location {_h} above {_c} east {_loc} add 0.1 to {_c} loop 2 times: loop all players: show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0 else: stop else: delete {ailes.%{_player}%} mes addons sont en piece jointe. Merci de votre aide.
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