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Aile en particule


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Posté(e)

Il me dit que ça était bloquer car c'est malveillant :/

Au pire tkt j'attend que @ProfesseurCraft réponde à mon message

Merci beaucoup quand même !

Posté(e)

Oké

@ProfesseurCraft@@minouis55 Oui,je m'en excuse c'est vrai qu'un travaille comme ça à du prendre pas mal de temps.

Si quelqun veux toujours m'aider j'ai : SkQuery,SkExtras,skRayFall v1.7.1, umbaska,wildscript comme addons.Et voilà comment j'ai fais le script:http://hastebin.com/puwafapizu.vbs si quelqun veux bien.

Et encore désolé^^

Posté(e)

C'est WildSkript je l'ai,mais j'ai essayer pour l'erreur loop time après ça me fais 17erreus et apres les 2 autre c'est pour les fonctions sais tu pourquoi ? s'il te plait

Posté(e)
C'est WildSkript je l'ai,mais j'ai essayer pour l'erreur loop time après ça me fais 17erreus et apres les 2 autre c'est pour les fonctions sais tu pourquoi ? s'il te plait

Télécharge Skript 2.2

Posté(e)

Oké,justement je l'ai télécharger sauf que je trouve que le 2.2.1 ou bref c'est pas le 2.2 tu peux m'aider me dire que quoi le trouver ou envoie le stp merci ;)

Bonne soirée

Posté(e)
Oké,justement je l'ai télécharger sauf que je trouve que le 2.2.1 ou bref c'est pas le 2.2 tu peux m'aider me dire que quoi le trouver ou envoie le stp merci ;)

Bonne soirée

Bah sur l’accueil, on trouve "Serveur préconfiguré" mais tu cliques sur "Télécharger skript 2.2" et 2.2.1 est faux c'est 2.1.2 que tu trouves ^^

Posté(e)

[spoiler=Code]

function ToggleAiles(player: player , particule: text):

if {ailes.%{_player}%} isn't set:

set {ailes.%{_player}%} to true

while {_player} is online:

wait 1.5 tick

if {ailes.%{_player}%} is true:

set {_h} to 2.1

set {_c} to 7

loop 14 times:

add -0.1 to {_h}

if {_h} is 2:

set {_c} to 0.5

set {_loop} to 1

else if {_h} is 1.9:

set {_c} to 0.5

set {_loop} to 2

else if {_h} is 1.8 or 1.7:

set {_c} to 0.4

set {_loop} to 4

else if {_h} is 1.6:

set {_c} to 0.3

set {_loop} to 4

else if {_h} is 1.5:

set {_c} to 0.2

set {_loop} to 4

else if {_h} is 1.4:

set {_c} to 0.1

set {_loop} to 4

else if {_h} is 1.3:

set {_c} to 0.1

set {_loop} to 3

else if {_h} is 1.2:

set {_c} to 0.1

set {_loop} to 2

else if {_h} is 1.1:

set {_c} to 0.2

set {_loop} to 2

else if {_h} is 1.0:

set {_c} to 0.2

set {_loop} to 3

else if {_h} is 0.9:

set {_c} to 0.3

set {_loop} to 2

else if {_h} is 0.8:

set {_c} to 0.4

set {_loop} to 1

loop 2 times:

loop {_loop} times:

set {_loc} to location 0.4 behind {_player}

set {_yaw} to yaw of {_player}

delete {_loc1}

delete {_loc2}

if {_player}'s horizontal facing is east or west:

set {_loc1} to location {_h} above {_c} north {_loc}

set {_loc2} to location {_h} above {_c} south {_loc}

else:

set {_loc1} to location {_h} above {_c} west {_loc}

set {_loc2} to location {_h} above {_c} east {_loc}

add 0.1 to {_c}

loop 2 times:

loop all players:

show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0

else:

stop

else:

delete {ailes.%{_player}%}

 

command /ailes:

trigger:

ToggleAiles(player , "FLAME")

 

 

J'ai copié / colle le code

Posté(e)
j'ai encore une erreur : tjere's no loop that matches 'show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0'

Il faut que tu soit en Spigot 1.8.x

Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton code :).

J'ai réussi tant bien que mal à le faire marcher et je dois dire qu'il est très beau :D

Mais malheureusement, il y a quelques petits bugs sur les particules :/

 

Quand je remplace la particule "FLAME" dans la fonction par une autre, que quelques une des particules j'ai bug comme celui-ci

http://prntscr.com/97qf23

J'ai ce bug avec les particules: reddust, smoke, explode, happyvillager, dripwater, driplava. Je ne les ait pas toutes testées.

Ce bug est-il normal ou bien il y a un problème dans le code ou dans la config de mon serveur ?

 

Merci d'avance :)

Posté(e)

J'ai un probleme avec le skript :

LE code :

command /test:
   trigger:
       ToggleAiles(player , "FLAME")

function ToggleAiles(player: player , particule: text):
   if {ailes.%{_player}%} isn't set:
       set {ailes.%{_player}%} to true
       while {_player} is online:
           wait 1.5 tick
           if {ailes.%{_player}%} is true:
               set {_h} to 2.1
               set {_c} to 7
               loop 14 times:
                   add -0.1 to {_h}
                   if {_h} is 2:
                       set {_c} to 0.5
                       set {_loop} to 1
                   else if {_h} is 1.9:
                       set {_c} to 0.5
                       set {_loop} to 2
                   else if {_h} is 1.8 or 1.7:
                       set {_c} to 0.4
                       set {_loop} to 4
                   else if {_h} is 1.6:
                       set {_c} to 0.3
                       set {_loop} to 4
                   else if {_h} is 1.5:
                       set {_c} to 0.2
                       set {_loop} to 4
                   else if {_h} is 1.4:
                       set {_c} to 0.1
                       set {_loop} to 4
                   else if {_h} is 1.3:
                       set {_c} to 0.1
                       set {_loop} to 3
                   else if {_h} is 1.2:
                       set {_c} to 0.1
                       set {_loop} to 2
                   else if {_h} is 1.1:
                       set {_c} to 0.2
                       set {_loop} to 2
                   else if {_h} is 1.0:
                       set {_c} to 0.2
                       set {_loop} to 3
                   else if {_h} is 0.9:
                       set {_c} to 0.3
                       set {_loop} to 2
                   else if {_h} is 0.8:
                       set {_c} to 0.4
                       set {_loop} to 1
                   loop 2 times:
                       loop {_loop} times:
                           set {_loc} to location 0.4 behind {_player}
                           set {_yaw} to yaw of {_player}
                           delete {_loc1}
                           delete {_loc2}
                           if {_player}'s horizontal facing is east or west:
                               set {_loc1} to location {_h} above {_c} north {_loc}
                               set {_loc2} to location {_h} above {_c} south {_loc}
                           else:
                               set {_loc1} to location {_h} above {_c} west {_loc}
                               set {_loc2} to location {_h} above {_c} east {_loc}
                           add 0.1 to {_c}
                           loop 2 times:
                               loop all players:
                                   show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0
           else:
               stop
   else:
       delete {ailes.%{_player}%}

 

mes addons sont en piece jointe.

Merci de votre aide.


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