Aller au contenu
LeTotoro

résolu ✔ Le "was slain by" ne s'enlève pas.

Messages recommandés

Salut !
 

J'ai des compétences en Skript mais le problème c'est que il y a quelque chose qui ne marche pas...

Voici mon code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce code fonctionne très bien mais il y a un souci, c'est que parfois au lieu de marquer un message de mort aléatoire dans le skript, ça marque le message de base quand on tue un joueur.

2021-05-14_12_05_19.png.3f568956f5bf7f34686795b229c75049.png

 

J'ai essayé les "On death of a player:", les "if attacker is a player:" etc... Mais rien ne marche 😧 Tout le temps cela envoie aléatoirement le message de base de minecraft. 

Je ne sais pas si pour vous cela fonctionne mais si vous avez une explication, dites la moi s'il vous plaît.

 

Merci d'avoir pris du temps de lire mon problème et merci à ceux qui essayeront de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai ton skript !

Citation

on death:
    if attacker is a player:
        chance of 20%:
            set death message to "&c%victim% &6est mort par &c%attacker%&6."
            stop
        chance of 20%:
            set death message to "&c%victim% &6a succombé de &c%attacker%&6."
            stop
        chance of 20%:
            set death message to "&c%victim% &6a péri par &c%attacker%&6."
            stop
        chance of 10%:
            set death message to "&c%victim% &6a gouté au skill de &c%attacker%&6."
            stop
        chance of 8%:
            set death message to "&6L'Excalibur de &c%attacker% &6a touché en pleine face &c%victim%&6."
            stop
        chance of 6%:
            set death message to "&c%victim% &6a cru que &c%attacker%&6 lui offrait un gâteau, finalement c'était piège."
            stop
        chance of 6%:
            set death message to "&6Le dieu &c%attacker% &6a fait tombé le ciel sur &c%victim%&6."
            stop
        chance of 5%:
            set death message to "&c%attacker% &6<I like your cut G> &c%victim% &6<AAAAA>"
            stop
        chance of 4%:
            set death message to "&c%attacker% &6a détruit &c%victim% &6avec la puissance du &4Sharingan&6."
            stop
        chance of 1%:
            set death message to "&5%attacker% &det &5%victim% &dse sont mariés, mais &5%player% &dest mort d'amour."

                             stop

    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.