nicotinefr Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Commande d'activation et de désactivation Description du script : Bonjour je voudrais savoir comment faire en sorte d'activer et désactiver une commende que j'ai crée Pouvoir faire /menup on /menup off pour la commande /menupasspremium Merci et bonne soirée
0 NewSkyDream Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Pour les commandes des plugins que tu as installés j'ai peur que ça soit impossible. Pour les commandes que tu as créé en Skript il te suffit d'un "if". if {myCommandIsAvailable} is true: #Code de ta commande else: send "Cette commande est désactivée !" to player Évidemment tu dois d'abord déclarer la variable mais rien de sorcier.
0 nicotinefr Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Posté(e) le 28 mars 2021 il y a 6 minutes, NewSkyDream a dit : Pour les commandes des plugins que tu as installés j'ai peur que ça soit impossible. Pour les commandes que tu as créé en Skript il te suffit d'un "if". if {myCommandIsAvailable} is true: #Code de ta commande else: send "Cette commande est désactivée !" to player Évidemment tu dois d'abord déclarer la variable mais rien de sorcier. j'ai mis ça : command /menupasspremium [<text>]: permission: p-p trigger: if {myCommandIsAvailable} is true: menupasspremium else: send "Cette commande est désactivée !" to player mais j'ai une erreur (je débute en skript)
0 ThzCrapy Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 on command "/menupasspremium": if {menupass} is true: send "&aok" if {menupass} is false: cancel event command /menup <text>: trigger: if arg 1 is "off": set {menupass} to false send "&aLa commande menupasspremium est désactivé." to player if arg 1 is "on": set {menupass} to true send "&aLa commande menupasspremium est activé." to player else: send "&cTu dois utiliser on ou off!" to player Essaye sa
0 nicotinefr Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Posté(e) le 4 avril 2021 Le 01/04/2021 à 09:41, ThzCrapy a dit : on command "/menupasspremium": if {menupass} is true: send "&aok" if {menupass} is false: cancel event command /menup <text>: trigger: if arg 1 is "off": set {menupass} to false send "&aLa commande menupasspremium est désactivé." to player if arg 1 is "on": set {menupass} to true send "&aLa commande menupasspremium est activé." to player else: send "&cTu dois utiliser on ou off!" to player Essaye sa Bonjour la commande fonctionne mais il y a une erreur, et j'aimerais que quand un fais /menupasspremium le menu ne s'ouvre pas quand on a fais /menup off . Je sais pas si je suis asser claire désoler :') voici a quoi ressemble mon menu : command /menupasspremium [<text>]: permission: p-p trigger: if {menupass} is true: send "&aok" if {menupass} is false: cancel event if arg 1 is not set: wait 5 ticks open chest with 3 rows named "&7[&eMenu Pass &fPremium&7]" to player format slot 0 of player with green stained glass pane named "&7[&aGrands spectacles&7]" to close then run [execute the player command "/menupasspremium Grand spectacle"] if arg 1 is "Grand spectacle": wait 5 ticks open chest with 2 rows named "&7[&aGrands spectacle&7]" to player format slot 0 of player with golden sword named "&7[&eLe signe du triomphe&7]" to run [execute the player command "/non spectacle"] if arg 1 is "Petit spectacle": wait 5 ticks open chest with 3 rows named "&7[&2Petits spectacles&7]" to player format slot 0 of player with diamond chestplate named "&7[&cLe château de la renaissance&7]" to run [execute the player command "/non spectacle"]
0 LeTotoro Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais à mon avis tu devrais essayer ça : command /tacommande [<text>]: trigger: if arg-1 is "on": set {menupasspremium.on.%player's UUID%} to 1 send "Menu on" to player stop if arg-1 is "off": set {menupasspremium.on.%player's UUID%} to 0 send "Menu off" to player stop else if arg-1 isn't set: if {menupasspremium.on.%player's UUID%} is 1: send "ton pass est en on et ici execute tes actions" to player if {menupasspremium.on.%player's UUID%} is 0: send "ton pass est en off et tu ne peux pas l'ouvrir" to player stop Dis moi si c'est que tu voulais ^^
0 LeTotoro Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Apres si tu veux que ca soit une commande appart tu fais: command /menupasspremium: trigger: if {menupasspremium.on.%player's UUID%} is 1: send "ton pass est en on et execute tes actions après ce message" to player if {menupasspremium.on.%player's UUID%} is 0: send "commande désactivé" to player stop
0 RayZens Posté(e) le 23 mai 2021 Posté(e) le 23 mai 2021 Alors pour ton scripts celui ci marche: command /menupasspremium: trigger: if {menup} is true: AFFICHE TON MENU else: send "Le menu est désactivé." to player stop command /menup on: trigger: set {menup} to true command /menup off trigger: set {menup} to false
0 Joriis Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
nicotinefr
Version de Minecraft : 1.16.4
Version de Skript : 2.5.3
Type du skript : Commande d'activation et de désactivation
Description du script :
Bonjour je voudrais savoir comment faire en sorte d'activer et désactiver une commende que j'ai crée
Pouvoir faire /menup on /menup off pour la commande /menupasspremium
Merci et bonne soirée
8 réponses à cette question
Messages recommandés