Aller au contenu

NewSkyDream

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    29 [Faire un don]

NewSkyDream a gagné pour la dernière fois le 15 avril

NewSkyDream a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de NewSkyDream

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

176 visualisations du profil
  1. NewSkyDream

    Erreur Son Skript

    C'est pas faux mais plus on évite les execute, mieux c'est.
  2. NewSkyDream

    Erreur Son Skript

    Essaye avec ça. play sound "block.note_block.pling" with volume 10 to player Et fais bien attention à l'indentation tu as deux tabs.
  3. Tu veux que la bâton exécute la commande ?
  4. J'ai rapidement compris. Le lien que me donne la génération du QR Code est celui-ci: (Évidemment j'en ai pris un qui n'était plus valide...) [Contenu masqué] Le problème est qu'il contient "&" et "|". En essayant de l'envoyer sur le serveur comme un broadcast je remarque que le caractère "&" ne pose plus de problème mais que "|" en pose toujours un. Il ne peut donc pas être cliqué et je ne comprend toujours pas comment je pourrais le rendre cliquable.
  5. Merci mais ça ne fonctionne pas. Le texte ne change pas de couleur mais le lien n'est toujours pas cliquable. En essayant d'afficher le lien, je me rend compte que le caractère "&" a tout simplement disparu. As-tu une solution pour ça ?
  6. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: SkLib Description du script : Voici une partie de monde code set {%player%.data::A2F} to new two factor secret code set {%player%.data::A2FSetup} to true set {_qrcode} to QR-Code url of the 2 factor code {%player%.data::A2F} with account name "MonServeur" send "&eOuvrez Google Authenticator puis cliquez sur +. Sélectionnez 'Scanner un code QR' puis,%nl%" message formatted "<url:%{_qrcode}%>cliquez-ici<reset> %{_qrcode}%" send "%nl%&3➤ &eUne fois ceci términé, entrez le code fourni par l'application dans le chat. Il me permet d'associer le "new two factor secret code" à un joueur en particulier pour pouvoir utiliser Google Authenticator sur mon serveur. L'utilisateur peut saisir le code donné par le Skript et l'entrer dans son Google Authenticator afin d'accéder à la double authentification. La saisie d'un code n'étant pas simple, j'ai décidé d'utiliser la fonctionnalité QR Code qui créé un lien dirigeant vers un QR Code permettant d'utiliser Google Authenticator plus facilement (sans devoir retaper le code). Malheureusement, le lien généré contient "&c" et il est donc impossible de cliquer sur ce-dernier ou même de l'afficher correctement. Savez-vous comment envoyer "&c" via Skript sans que celui-ci soit considéré comme un code couleur ?
  7. Pour les commandes des plugins que tu as installés j'ai peur que ça soit impossible. Pour les commandes que tu as créé en Skript il te suffit d'un "if". if {myCommandIsAvailable} is true: #Code de ta commande else: send "Cette commande est désactivée !" to player Évidemment tu dois d'abord déclarer la variable mais rien de sorcier.
  8. J'ai exactement le même soucis. J'ai un peu cherché et ça ne fonctionne pas (même en changeant /scoreboard teams par /teams). Au final, après avoir un peu creusé c'est SkBee qui bloque ça pour une raison que j'ignore totalement. Si quelqu'un connaît un moyen pour désactiver les nametags tout en gardant SkBee je suis preneur.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.