Dans mon mode de jeu, j'ai un rôle qui fait une commande pour infliger des effets à d'autres joueurs mais c'est trop long de faire une commande en plein combat, donc je veux qu'avec un clique droit sur un objet en question ça ouvre un coffre virtuel avec les différentes têtes des skins des joueurs dans un rayon de 10 blocs de lui avec les pseudos des joueurs associés à leur têtes.
Je ne sais justement pas comment faire, j'ai juste le début :
Comme dans Death Note UHC avec le livre du rôle Kira (pour ceux qui connaissent)
on right click with magma_cream:if{role.%player%} is "MON_ROLE":
wait 2 ticks
open chest with2 rows named "&bPouvoirs" to player
wait 2 ticks
format slot 0of player with player's skull named "&aPseudo du joueur" to run [make player execute command "/ma command"]
format slot 17of player with barrier named "&cRetour" to close
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LightCookies
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK
Type du skript : Mode de jeu avec rôles
Description du script :
Dans mon mode de jeu, j'ai un rôle qui fait une commande pour infliger des effets à d'autres joueurs mais c'est trop long de faire une commande en plein combat, donc je veux qu'avec un clique droit sur un objet en question ça ouvre un coffre virtuel avec les différentes têtes des skins des joueurs dans un rayon de 10 blocs de lui avec les pseudos des joueurs associés à leur têtes.
Je ne sais justement pas comment faire, j'ai juste le début :
Comme dans Death Note UHC avec le livre du rôle Kira (pour ceux qui connaissent)
Merci de votre réponse !
Modifié par LightCookiesCordialement.
3 réponses à cette question
Messages recommandés