Dans mon mode de jeu, j'ai un rôle qui avec un clique droit sur une larme de ghast ça active un ou plusieurs effet sur les joueurs qui se trouvent dans un certains rayon de celui-ci. Sauf que le problème, c'est qu'au lieu que les effets s’activent sur tous les joueurs en même temps, ça s'active un par un par rapport au "wait" que j'ai mis qui doit définir le cooldown avant de réutiliser son pouvoir. Voici un exemple d'un rôle:
if{role.%player%}is"Mayuri":if{Bleach::Cooldown::%player%}isfalse:
loop all players in radius 10 of location of player:if loop-value is a player:if{role.%loop-player%}is"Kenpachi" or "Ichigo" or "Yamamoto" or "Unohana" or "Sado" or "Uryu" or "Aizen" or "Tosen" or "Komamura":
command "/effect %loop-player% minecraft:slowness 10 1 true" by console
command "/effect %loop-player% minecraft:weakness 10 0 true" by console
command "/effect %loop-player% minecraft:nausea 15 0 true" by console
command "/effect %loop-player% minecraft:poison 10 0 true" by console
set{Bleach::Cooldown::%player%} to true
message "{@bleach} &eTon pouvoir sera de nouveau utilisable dans 10 minutes." to player
wait 10 minutes
set{Bleach::Cooldown::%player%} to falseelse:
message "{@bleach} &eTu a déjà utilisé ton pouvoir &7(&c10 minutes de cooldown&7)." to player
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Question
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Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK
Type du skript : Mode de jeu avec des rôles
Description du script :
Dans mon mode de jeu, j'ai un rôle qui avec un clique droit sur une larme de ghast ça active un ou plusieurs effet sur les joueurs qui se trouvent dans un certains rayon de celui-ci. Sauf que le problème, c'est qu'au lieu que les effets s’activent sur tous les joueurs en même temps, ça s'active un par un par rapport au "wait" que j'ai mis qui doit définir le cooldown avant de réutiliser son pouvoir. Voici un exemple d'un rôle:
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