Aller au contenu
LightCookies

solution partielle ... Problème d'effet dans un radius

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK

Type du skript : Mode de jeu avec des rôles

Description du script :

Dans mon mode de jeu, j'ai un rôle qui avec un clique droit sur une larme de ghast ça active un ou plusieurs effet sur les joueurs qui se trouvent dans un certains rayon de celui-ci. Sauf que le problème, c'est qu'au lieu que les effets s’activent sur tous les joueurs en même temps, ça s'active un par un par rapport au "wait" que j'ai mis qui doit définir le cooldown avant de réutiliser son pouvoir. Voici un exemple d'un rôle:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LightCookies
Oublie d'une phrase dans le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme tu l'as dit ton problème viens du wait, et plus précisément de là où tu l'as placé dans ton code. Actuellement il est à l'intérieur de la boucle, il te suffit donc de le placer à l'extérieur de cette boucle. exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS : ton code pourrait être écris différemment mais si tu débute c'est très bien, on peut toujours s'améliorer 😉 

et petit conseil, à la place d'utiliser la commande /effect, utilise plutôt ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.