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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: Plusieurs, je peut en télécharger d'autre si il faut.

Type du skript : Détéction d'un piston dans un claim.

Description du script :

Bonjour,
Dans un de mes scripts, j'y ai introduit un system de claim. 

Mais, j'aimerais pouvoir désactiver l'extension des pistons, lors que celui rentre dans un autre claim. (Ca fonctionne avec les chunks.)
Donc en gros, un piston peut pousser un bloc, seulement dans son chunk.

J'espère que vous m'avez compris.

Waslo

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

on extend piston:

    <condition>:

        cancel event

 

 

Mais je ne vois pas comment voir des claims et tout mdr

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, KneaXy a dit :

on extend piston:

    <condition>:

        cancel event

 

 

Mais je ne vois pas comment voir des claims et tout mdr

C'est justement la condition que je cherche ^^ 

En gros les claims correspond à des chunks.

  • 0
Posté(e)
à l’instant, ziyxu a dit :

C'est justement la condition que je cherche ^^ 

En gros les claims correspond à des chunks.

AAAAAAH, cool alors (Je ne sais pas si l'event marche, mais essaye 😂)

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai fait ce code au talent et il marche mdr après je suis par vraiment sur d'avoir compris ce que tu demandais mais essaie ceci


on piston extend:
	loop all players in radius 10 around event-location:
		if chunk at event-location is not chunk at loop-player:
			cancel event

on piston retract:
	loop all players in radius 10 around event-location:
		if chunk at event-location is not chunk at loop-player:
			cancel event

 

Modifié par LOUDO
  • 0
Posté(e)
il y a 18 minutes, LOUDO a dit :

Salut, j'ai fait ce code au talent et il marche mdr après je suis par vraiment sur d'avoir compris ce que tu demandais mais essaie ceci



on piston extend:
	loop all players in radius 10 around event-location:
		if chunk at event-location is not chunk at loop-player:
			cancel event

on piston retract:
	loop all players in radius 10 around event-location:
		if chunk at event-location is not chunk at loop-player:
			cancel event

 

J'y étais presque pour "on piston extend" 😞

  • 0
Posté(e)

Bonsoir,
 

on piston extend:
	if moved blocks where [chunk at input != chunk at event-location] is set:
		cancel event

 

il y a 13 minutes, LOUDO a dit :

Salut, j'ai fait ce code au talent et il marche mdr après je suis par vraiment sur d'avoir compris mais essaie ceci


on piston extend:
	loop all players in radius 10 around event-location:
		if chunk at event-location is not chunk at loop-player:
			cancel event

on piston retract:
	loop all players in radius 10 around event-location:
		if chunk at event-location is not chunk at loop-player:
			cancel event

 

Bien tenté 😉, malheureusement, ce code pose des soucis de performances et est dépendant du fait qu'il y ait un joueur à côté et nécessairement dans le chunk du piston.

  • Merci 1
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