J'ai récemment voulu créer une GUI où quand on clique sur un item sa fasse une commande, une fonction, ce que vous voulez (je suis déséspéré) mais sa ne marche pas.
J'ai bien ma gui qui apparait mais RIEN quand je clique sur un item (pourtant dans le code j'ai mis des event etc ...)
Pouvez-vous m'aider svp ?
Le code :
command /menu:
trigger:
open virtualchest inventory with size 1 named"&5Potions" to player
formatgui slot 1of player withtnt named"Splash Potion Of Harming"with lore"d" to run :
send"Oui"
Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Fork de Matocolotoe (Github : Matocolotoe/Skript-1.8) skript-2.5
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MichelBaie
Bonjour,
J'ai récemment voulu créer une GUI où quand on clique sur un item sa fasse une commande, une fonction, ce que vous voulez (je suis déséspéré) mais sa ne marche pas.
J'ai bien ma gui qui apparait mais RIEN quand je clique sur un item (pourtant dans le code j'ai mis des event etc ...)
Pouvez-vous m'aider svp ?
Le code :
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Fork de Matocolotoe (Github : Matocolotoe/Skript-1.8) skript-2.5
Addons utilisés: SkQuery Lime 4.1.1 Patched, TuSKE 1.8.2 - PickachuPatch3
Type du skript : Une simple gui
Description du script :
Ben quand on clique sur un item sa fasse quelquechose.
6 réponses à cette question
Messages recommandés