ShadowBeast92 1 Posté : 13 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Give via commande Skript: command /armor [<player>]: permission: firefight.give trigger: if arg 1 is set: give arg 1 298 named "&bCasque de farm" with lore "&eVous donne des effets si l'armure complète est équipée" give arg 1 299 named "&bPlastron de farm" with lore "&eVous donne des effets si l'armure complète est équipée" give arg 1 300 named "&bJambières de farm" with lore "&eVous donne des effets si l'armure complète est équipée" give arg 1 301 named "&bBottes de farm" with lore "&eVous donne des effets si l'armure complète est équipée" send "&bTu as reçu une amure de farm" to arg Erreur : Y a-t-il un moyen de mettre un lore et et nom custom via skript ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathcover 2 Répondu : 13 mars 2020 (modifié) perso j'ai esseyais ça: give player stick named "lol" with lore "ok" et ça a fonctionner remplace t'es ID pare le nom peut-étre Modifié 13 mars 2020 par mathcover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 13 mars 2020 Hey, Essaye aussi de peut-être changer arg 1 en arg-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 13 mars 2020 T'as sk query ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowBeast92 1 Répondu : 13 mars 2020 with lore fonctionne , named fonctionne mais " named "nom" with lore "lore" ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowBeast92 1 Répondu : 13 mars 2020 et @KneaXyOui , en version 3.6.2 Lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowBeast92 1 Répondu : 13 mars 2020 Il y a 3 heures, Acenox a dit : Hey, Essaye aussi de peut-être changer arg 1 en arg-1 J'ai essayé , ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Px_MgeaFR 7 Répondu : 13 mars 2020 (modifié) Bonsoir, Déjà "arg 1" ou "arg-1" c'est exactement pareil J'ai trouver ton erreur donc essaye Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Cordialement @Px_MgeaFR Modifié 13 mars 2020 par Px_MgeaFR Oublie d'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowBeast92 1 Répondu : 14 mars 2020 Il y a 14 heures, Px_MgeaFR a dit : Bonsoir, Déjà "arg 1" ou "arg-1" c'est exactement pareil J'ai trouver ton erreur donc essaye Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Cordialement @Px_MgeaFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowBeast92 1 Répondu : 14 mars 2020 Il y a 19 heures, KneaXy a dit : T'as sk query ? Il faut quelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUDO 66 Répondu : 14 mars 2020 Il y a 1 heure, ShadowBeast92 a dit : Il faut quelle version ? Prend cette version de SkQuery Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowBeast92 1 Répondu : 14 mars 2020 il y a 5 minutes, LOUDO a dit : Prend cette version de SkQuery Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tu es sûr qu'il faut l'addon SkQuery et pas un autre ?? ça n'a rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowBeast92 1 Répondu : 14 mars 2020 Il y a 23 heures, KneaXy a dit : T'as sk query ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 14 mars 2020 Sinon tu fais un truc genre Set {_item} to stone named "bla" Set {_item}'s lore to "plop" Give 1 of {_item} to the arg 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowBeast92 1 Répondu : 15 mars 2020 Il y a 12 heures, Bobinho a dit : Sinon tu fais un truc genre Set {_item} to stone named "bla" Set {_item}'s lore to "plop" Give 1 of {_item} to the arg 1 Aucune erreur mais ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 20 mars 2020 Salut command /armor [<number>] [<player>]: trigger: give arg-2 of 298 named "&bCasque de farm" with lore "&eVous donne des effets si l'armure complète est équipée" to arg-2 Ceci devrait fonctionner. Tu mettras le restant des lignes par toi-même, tu sais faire je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 14 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites