command /register [<text>][<text>]:
aliases: reg
trigger:if arg-1 is set:if arg-2 is set:if arg-1= arg-2:
set {password::%player%} to arg-1if hour =1or2or3or4or5or6or7or8or9:
set {_h} to "00"if minute <10:
set {_m} to "0%minute%"
set {Informations::%player%} to "&ePseudo &7» &f%player%%nl%&eEnregistré à &7» &f%{_h}%:%{_m}%%nl%&eDate &7» &f%now%"else:
set {Informations::%player%} to "&ePseudo &7» &f%player%%nl%&eEnregistré à &7» &f%{_h}%:%{_m}%%nl%&eDate &7» &f%now%"else:
set {Informations::%player%} to "&ePseudo &7» &f%player%%nl%&eEnregistré à &7» &f%{_h}%:%{_m}%%nl%&eDate &7» &f%now%"
message "{@Prefix} &aVous avez bien été enregistré."
message "» &eVotre Pseudo &7: &f%player%"
message "» &eEnregistré à &7: &f%{_h}%:%{_m}%%nl% &ele &7: &f%now%"
Je souhaite protéger la donnée (Donc, le mot de passe) d'un joueur, mais je ne sais pas comment faire... Comme vous le voyez ci-dessus, j'ai déjà tout fais! Il faut juste que je protège tout ça maintenant... Et j'ai besoin de vous ! J'ai déjà tout les plugins qu'il faut. Ne me dites pas d'en rajouter ou d'en supprimer s'il-vous-plaît xD
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Minecraft : 1.8.8 - Utilisant Spigot en version > git-Spigot-21fe707-e1ebe52
Skript : 2.2-dev27
Type de mon script : encoder une variable
Je souhaite protéger la donnée (Donc, le mot de passe) d'un joueur, mais je ne sais pas comment faire... Comme vous le voyez ci-dessus, j'ai déjà tout fais! Il faut juste que je protège tout ça maintenant... Et j'ai besoin de vous ! J'ai déjà tout les plugins qu'il faut. Ne me dites pas d'en rajouter ou d'en supprimer s'il-vous-plaît xD
Merci à ceux qui voudront bien m'aider!
12 réponses à cette question
Messages recommandés