RPG_Craft Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Commande automatique du serveur Description du script : Un skript, qui permet, que si, le joueur est en dessous de la couche X (exemple : 20), le joueur sois automatiquement renvoyé au spawn (ou à des coordonnés précise). Bien-sur, ce skript est à utilisé dans un monde de lobby d'attente (exemple : Attente), et sois désactivé en partie (exemple: SkyWars). Merci bien, je pense que ce n'est pas grand chose, mais sa fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skript 🙂 Cordialement. Modifié le 2 mars 2020 par RPG_Craft Résolu
Bobinho Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 on damage: if damage was caused by void: if victim is a player: if world of victim is "Attente": cancel event set {_spawn} to location at (0, 64, 0) in world "Attente" set {_spawn}'s pitch to 0 set {_spawn}'s yaw to 0 teleport victim to {_spawn} #ou make victim execute command "/spawn" stop ça te va si on tp le joueur quand il commence à prendre des dégats de void (reçoit pas de degats) ? (si c'est un lobby, je pense que si le joueur tombe il tombe dans le void) 1
RPG_Craft Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 6 minutes, Eralysium a dit : on damage: if damage was caused by void: if victim is a player: if world of victim is "Attente": cancel event set {_spawn} to location at (0, 64, 0) in world "Attente" set {_spawn}'s pitch to 0 set {_spawn}'s yaw to 0 teleport victim to {_spawn} #ou make victim execute command "/spawn" stop ça te va si on tp le joueur quand il commence à prendre des dégats de void (reçoit pas de degats) ? (si c'est un lobby, je pense que si le joueur tombe il tombe dans le void) Je viens de testé le skript, et une erreur est survenu. "'world of victim' is not an entity type" Et si possible, qu'il ne prenne pas de dégats (si c'est possible).
Bobinho Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 réécrit ta ligne "world of victim..." y a un caractère bugué, si ça persiste, genre ton encodage en ansi, enleve le caractère bugué, et repasse en utf-8 et le joueur prendra pas de degat 1
RPG_Craft Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 8 minutes, Eralysium a dit : réécrit ta ligne "world of victim..." y a un caractère bugué, si ça persiste, genre ton encodage en ansi, enleve le caractère bugué, et repasse en utf-8 et le joueur prendra pas de degat Merci, je viens de corrigé le problème, et fais 2-3 petits bidouillages afin d'avoir ce que je voulais. Merci beaucoup pour cette rapidité 😉
Bobinho Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 de rien passe en resolu, et hésite pas à mettre un petit cœurs sur le message qui t'a aidé 🙂
Yghore Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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