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Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Commande automatique du serveur

Description du script :

Un skript, qui permet, que si, le joueur est en dessous de la couche X (exemple : 20), le joueur sois automatiquement renvoyé au spawn (ou à des coordonnés précise).
Bien-sur, ce skript est à utilisé dans un monde de lobby d'attente (exemple Attente), et sois désactivé en partie (exemple: SkyWars).

Merci bien, je pense que ce n'est pas grand chose, mais sa fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skript 🙂

Cordialement.

Modifié par RPG_Craft
Résolu
Posté(e)
on damage:
	if damage was caused by void:
		if victim is a player:
			if world of victim is "Attente":
				cancel event
				set {_spawn} to location at (0, 64, 0) in world "Attente"
				set {_spawn}'s pitch to 0
				set {_spawn}'s yaw to 0
				teleport victim to {_spawn}
				#ou make victim execute command "/spawn"
				stop
		

ça te va si on tp le joueur quand il commence à prendre des dégats de void (reçoit pas de degats) ? (si c'est un lobby, je pense que si le joueur tombe il tombe dans le void)

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Eralysium a dit :

on damage:
	if damage was caused by void:
		if victim is a player:
			if world of victim is "Attente":
				cancel event
				set {_spawn} to location at (0, 64, 0) in world "Attente"
				set {_spawn}'s pitch to 0
				set {_spawn}'s yaw to 0
				teleport victim to {_spawn}
				#ou make victim execute command "/spawn"
				stop
		

ça te va si on tp le joueur quand il commence à prendre des dégats de void (reçoit pas de degats) ? (si c'est un lobby, je pense que si le joueur tombe il tombe dans le void)

 

Je viens de testé le skript, et une erreur est survenu. 

"'world of victim' is not an entity type"

Et si possible, qu'il ne prenne pas de dégats (si c'est possible).

bug.png

Posté(e)

réécrit ta ligne "world of victim..." y a un caractère bugué, si ça persiste, genre ton encodage en ansi, enleve le caractère bugué, et repasse en utf-8
et le joueur prendra pas de degat

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Eralysium a dit :

réécrit ta ligne "world of victim..." y a un caractère bugué, si ça persiste, genre ton encodage en ansi, enleve le caractère bugué, et repasse en utf-8
et le joueur prendra pas de degat


Merci, je viens de corrigé le problème, et fais 2-3 petits bidouillages afin d'avoir ce que je voulais. 
Merci beaucoup pour cette rapidité 😉

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