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RPG_Craft

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  1. D'accord, je vais donc continuer mes recherches. Si jamais un réponse est trouvé, merci de me la partager
  2. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : (A donner si possible) Type du skript : Skript de Menu avec detection des serveurs allumés. Description du script : Bonjour, j'aimerai un peu d'aide. Je suis actuellement en train de faire un serveur BungeeCord (afin de préparé mon futur serveur), et je cherche a faire un menu avec les différents jeux (donc différents serveurs). Jusqu’à la, rien de plus facile, les plugins existent (ChestCommands par exemple). Hors, mon petit problème, c'est que j'aimerai faire afficher quand le serveur est éteint ou pas. Par exemple, si le joueur est au Lobby, et qu'il ouvre le menu, il puisse voir, quel jeu est ouvert ou pas (avec des vitres vert ou rouge). Hors, je ne sais pas, si c'est possible avec de simple plugins, donc je recherche à le faire via Skript. Si des gens aurais une solution, possible de m'aider Merci bien. Cordialement Kenda_
  3. Merci, je viens de corrigé le problème, et fais 2-3 petits bidouillages afin d'avoir ce que je voulais. Merci beaucoup pour cette rapidité
  4. Je viens de testé le skript, et une erreur est survenu. "'world of victim' is not an entity type" Et si possible, qu'il ne prenne pas de dégats (si c'est possible).
  5. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Commande automatique du serveur Description du script : Un skript, qui permet, que si, le joueur est en dessous de la couche X (exemple : 20), le joueur sois automatiquement renvoyé au spawn (ou à des coordonnés précise). Bien-sur, ce skript est à utilisé dans un monde de lobby d'attente (exemple : Attente), et sois désactivé en partie (exemple: SkyWars). Merci bien, je pense que ce n'est pas grand chose, mais sa fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skript Cordialement.
  6. Merci infiniment, en quelque lignes (même si je suis pas fan du format Java). Résolu !
  7. RPG_Craft

    skript de métier (menu)

    open chest with 3 rows named "Métier Gratuit" open chest with 3 rows named "Métier Payant" Alors à première vu, tu ne peux pas ouvrir 2 coffres en même temps (du moins de ce que j'ai pu testé) Ensuite : format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "Garagiste" to run [make player execute command "/manuadd %playeur% garagiste"] format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "Pompier" to run [make player execute command "/manuadd %playeur% pompier"] format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "Banquier" to run [make player execute command "/manuadd %playeur% banquier"] format slot 0 of player with stone named "stone" with lore "tueur" to run [make player execute command "/manuadd %playeur% tag"] Les items se mette l'un par dessus l'autre ce qui dois produire une erreur... Puis pourquoi renommé ton objet en "Stone", alors que tu pourrais mettre directement ton nom "garagiste" pour simplifié (après c'est un avis que je te donne)
  8. Version du jeu : 1.7.10 Version de Skript : 1.7.10 Addons : SkQuery (Pour les GUI) Descriptif(s) : Bonjour, Cela fait quelque temps que j'avais un peu arrêté de faire des Skripts, et cela va faire 1 semaine que je m'y remet (j'avais déjà 3 mois de dev de skript derrière). Bon là n'est pas le sujet. Si je viens ici, c'est pour vous demandé un peu d'aide. j'ai récemment testé de crée un Skript d'AntiDrop d'XP quand un joueur meurt. Hors quand le joueur meurt, il perd quand même son XP (de sa barre) j'ai regardé sur des forums, mais rien de correspond à ma recherche. Je voudrais donc savoir, si vous pourriez m’éclaircir sur ce problème. Voici le code que j'ai fait : on death: if player has permission "{permission_a_mettre}": remove 0 from player's level "{permission_a_mettre}" est juste une permission que je mettrais plus tard. Merci de l'aide Cordialement Kenda_
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