faiizer 2 Posté : 31 janvier 2020 Version de Minecraft : 1.14.X - 1.15.XVersion de Skript : Je ne sais plus comment le voir … Mais il s'agit de "La dernière version stable" d'après skript Addons utilisés: skDragon, skUtilities, SkQuery, SkStuff, SkRecipe, Skellett, SK-NBeeT, skRayFall, TuSKe Type du skript : Nous créons un Monopoly sur Minecraft Description du script : Bonjour bonjour ^^ Désolé de vous déranger en une heure si tardive Nous créons un Monopoly sur Minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à récupérer une variable dans un argument. En effet, nous avons créer un dé aléatoire metant le nombre obtenu dans {de.%player%} (le dé fictif) J'ai fais ceci : command /teleportation <text>: trigger: if arg 1 is "1": if {de.%player%} == 0: send "Tu n'as pas lancé le dé :)" if {de.%player%} >= 1: execute console command "/avancer 1" set {de.%player%} to 0 command /avancer <text> [<text>]: trigger: if arg 1 is "1": set %arg 2% to "%{de.%player%}%" if arg 2 is "1": send "cc" to player if arg 2 is "2": send "cc" to player if arg 2 is "3": send "cc" to player if arg 2 is "4": send "cc" to player if arg 2 is "5": send "cc" to player if arg 2 is "6": send "cc" to pl Le problème qui vient se poser est le fait que dans la commande /avancer je n'arrive pas à mettre ma variable {de.%player%} dans mon argument 2 afin d'avoir le nombre et d'executer /avancer 1 1, /avancer 1 2 etc etc ... Merci d'avance pour votre aide ^^ J'espère avoir de rapides réponses N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xamez 72 Répondu : 31 janvier 2020 Déjà tu dois avoir une erreur là: set %arg 2% to "%{de.%player%}%", c'est set arg 2 to "%{de.%player%}%" Et sinon je ne comprends pas ton code, il n'a pas de logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faiizer 2 Répondu : 31 janvier 2020 le but est d'avoir un nombre compris entre 1 et 6 dans la variable {de.%player%} ensuite, je recupere le nombre et : si {de.%player%} == 1 alors tp le joueur à cette coordonnées correspond à une case après (principe du Monopoly, avancer en lancant un dé) Et merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faiizer 2 Répondu : 31 janvier 2020 OH problème résolu ! Votre intervention m'a donné un éclair de génie x) merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 2 février 2020 Bonjour, Problème résolu, je déplace! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites