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Mettre une variable dans mon argument de commande

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Version de Minecraft : 1.14.X - 1.15.X
Version de Skript : Je ne sais plus comment le voir … Mais il s'agit de "La dernière version stable" d'après skript

Addons utilisés: skDragon, skUtilities, SkQuery, SkStuff, SkRecipe, Skellett, SK-NBeeT, skRayFall, TuSKe

Type du skript : Nous créons un Monopoly sur Minecraft

Description du script :

Bonjour bonjour ^^ Désolé de vous déranger en une heure si tardive 🙂

Nous créons un Monopoly sur Minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à récupérer une variable dans un argument.

En effet, nous avons créer un dé aléatoire metant le nombre obtenu dans {de.%player%} (le dé fictif)

J'ai fais ceci :

command /teleportation <text>:
    trigger:
        if arg 1 is "1":
            if {de.%player%} == 0:
                send "Tu n'as pas lancé le dé :)"
            if {de.%player%} >= 1:
                execute console command "/avancer 1"
                set {de.%player%} to 0
                
command /avancer <text> [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 is "1":
            set %arg 2% to "%{de.%player%}%"
            if arg 2 is "1":
                send "cc" to player
            if arg 2 is "2":
                send "cc" to player
            if arg 2 is "3":
                send "cc" to player
            if arg 2 is "4":
                send "cc" to player
            if arg 2 is "5":
                send "cc" to player
            if arg 2 is "6":
                send "cc" to pl

 

Le problème qui vient se poser est le fait que dans la commande /avancer je n'arrive pas à mettre ma variable {de.%player%} dans mon argument 2 afin

d'avoir le nombre et d'executer /avancer 1 1, /avancer 1 2 etc etc ...

 

Merci d'avance pour votre aide ^^ J'espère avoir de rapides réponses 🙂

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

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Déjà tu dois avoir une erreur là:   set %arg 2% to "%{de.%player%}%", c'est set arg 2 to "%{de.%player%}%"

Et sinon je ne comprends pas ton code, il n'a pas de logique.

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le but est d'avoir un nombre compris entre 1 et 6 dans la variable {de.%player%}

ensuite, je recupere le nombre et :

si {de.%player%} == 1 alors tp le joueur à cette coordonnées correspond à une case après (principe du Monopoly, avancer en lancant un dé)

Et merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé 😕

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