Chouyoux Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Je vous propose mon premier skript pour la communauté Skript-MC, il s'agit d'un mini-jeu. Le principe est simple, tout les joueurs spawnent avec un arc infinity et une flèche et doivent se tirer dessus. Le joueur tué perd 1 (configurable) point et le tueur gagne 2 (configurable) points, le premier à 20 (configurable) points gagne. Les joueurs peuvent double-sauter. • /arrow setsign join/leave : Formate le panneau de Join/Leave [OP] • /arrow setsign spectateur join/leave : Formate le panneau de Spectateur Join/Leave [OP] • /arrow setspawn : Ajoute un spawn [OP] • /arrow setleave : Détermine là où les joueurs seront TP en quittant le jeu [OP] • /arrow setspectateur join/leave : Détermine le point de Join/Leave des spectateurs [OP] • /arrow clearspawn : Supprime tout les spawns [OP] • /arrow reset : Reset les scores - Relance la partie [OP] • /arrow join/leave : Rejoindre/Quitter la partie en cours • /arrow spectateur join/leave : Rejoindre/Quitter en tant que spectateur • Mode spectateur (Done) • Scoreboard sans commandes (Done) • Correction des bugs (Done) • Double-saut (Done, basé sur celui de prof, mais sans le triple saut) • Allègement de la mémoire utilisée (Done) • Morts instantanées (Done) • Kill Streaks (Done) • SkQuery • WildSkript • MineCraft 1.8+ pour les titles Il est obligatoire, si vous utilisiez déjà Arrow avant la 1.7, d'ouvrir votre variables.csv (si vous n'utilisez pas une BBD) et de supprimer toutes les variables commençant par "arrow." n'étant pas de type "location" (c'est écrit juste après le nom de la variable), ceci sous serveur éteint. Sinon, rien ne fonctionnera. 3
Chouyoux Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Le sujet a été surprimé par erreur par un modérateur, alors le re-voici :)
Joriis Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Le poste a été surprimé par erreur par un modérateur, alors le re-voici :) Ah :/ Mauvaix modérateur ahah^^
Mc_Hunter_ Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Des idées ? [17:46:56 INFO]: [skript] Enabling Skript v2.1.2 [17:46:57 INFO]: [skript] Loaded a total of 11504 english aliases [17:46:57 WARN]: [skript] There are no aliases defined for the following ids: 165, 166, 167, 168, 169, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 409, 410, 411, 412, 413, 414, 415, 416, 423, 424, 425, 427, 428, 429, 430, 431 [17:46:57 INFO]: [skQuery] SkQuery is now registering Skript elements from its source jar. [17:46:57 INFO]: [skript] ~ created by & © Peter Güttinger aka Njol ~ [17:46:57 INFO]: [umbaska] Enabling Umbaska v1.4.1 [17:46:57 INFO]: [umbaska] Registered spawner hooks [17:46:57 INFO]: Server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it [17:46:57 INFO]: Done (1,941s)! For help, type "help" or "?" [17:46:58 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: nullify score "%player%" in board of loop-player (arrow.sk, line 32: nullify score "%player%" in board of loop-player') [17:46:58 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: display board named "" to player (arrow.sk, line 34: display board named "" to player') [17:46:58 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: move display of player to sidebar (arrow.sk, line 35: move display of player to sidebar') [17:46:58 ERROR]: [skript] Can't understand this expression: ('a random integer between 1' and borderSize) (arrow.sk, line 50: set {_rand} to a random integer between 1 and size of {arrow.spawn::*}') [17:46:58 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: launch ball large firework colored red at victim timed 1 (arrow.sk, line 83: launch ball large firework colored red at victim timed 1') [17:46:58 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: make score "%{arrow.players::%{_i}%}%" in board of loop-player to {arrow.score.%{arrow.players::%{_i}%}%} (arrow.sk, line 95: make score "%{arrow.players::%{_i}%}%" in board of loop-player to {arrow.score.%{arrow.players::%{_i}%}%}') [17:46:58 ERROR]: [skript] Can't understand this expression: ('a random integer between 1' and borderSize) (arrow.sk, line 113: set {_rand} to a random integer between 1 and size of {arrow.spawn::*}') [17:46:58 ERROR]: [skript] 'at loop-player-2 with pitch 1' is not an entity type (arrow.sk, line 117: play level up at loop-player-2 with pitch 1') [17:46:58 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: make score "%{arrow.players::%{_i}%}%" in board of loop-player-3 to {arrow.score.%{arrow.players::%{_i}%}%} (arrow.sk, line 124: make score "%{arrow.players::%{_i}%}%" in board of loop-player-3 to {arrow.score.%{arrow.players::%{_i}%}%}') [17:46:58 ERROR]: [skript] can't understand this event: 'on flight toggle' (arrow.sk, line 162: on flight toggle:') [17:46:58 ERROR]: [skript] can't understand this event: 'on jump' (arrow.sk, line 178: on jump:') [17:46:58 WARN]: [skript] Task #3 for Skript v2.1.2 generated an exception java.lang.NoSuchMethodError: ch.njol.util.NonNullPair.getSecond()Ljava/lang/Object; at ch.njol.skript.command.Commands.loadCommand(Commands.java:379) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScript(ScriptLoader.java:462) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:239) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:193) ~[?:?] at ch.njol.skript.Skript$2.run(Skript.java:378) ~[?:?] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) ~[spigot_server.jar:git-Spigot-044d928-e8c6403] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:350) [spigot_server.jar:git-Spigot-044d928-e8c6403] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:726) [spigot_server.jar:git-Spigot-044d928-e8c6403] at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:367) [spigot_server.jar:git-Spigot-044d928-e8c6403] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:657) [spigot_server.jar:git-Spigot-044d928-e8c6403] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:560) [spigot_server.jar:git-Spigot-044d928-e8c6403] at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.7.0_79]
Chouyoux Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Des idées ? Installe les dépendances, j'avais oublié de les ré-écrire après la suppression de mon sujet ^^ 1
Gamescoop Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Question c'est normal des que je rejoin une partie, la partie se lance automatiquement ?
Chouyoux Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 @Gamescoop Oui c'est tout à fait normal. Les gens rejoignent/quittent quand ils veulent, une partie se termine quand un joueur a atteint 20 points et une autre recommence immédiatement. Qu'un joueur rejoigne en milieu de partie ne gêne en rien, ce dernier aura simplement un score à 0 quand les autres auront déjà quelques points, au moins il pourra jouer plutôt qu'attendre. Que la partie se soit lancée quand il n'y a qu'un joueur n'est pas un drame non plus, celui-ci sera simplement seul et si personne ne décide de le rejoindre, il n'aura qu'à quitter. MàJ 1.7: • Grosse optimisation des variables, Arrow ne garde en mémoire que les informations durablement utiles : • Nombres de variables stockées pré-1.7 : 4 variables par joueurs + 1 liste par joueurs + 1 liste + 4 variables + les locations • Nombres de variables stockées post-1.7 : les locations (spawns, point de leave, point de join spectateur, point de leave spectateur, location du panneau join) Il est obligatoire, si vous utilisiez déjà Arrow auparavant, d'ouvrir votre variables.csv (si vous n'utilisez pas une BBD) et de supprimer toutes les variables commençant par "arrow." n'étant pas de type "location" (c'est écrit juste après le nom de la variable), ceci sous serveur éteint. Sinon rien ne fonctionnera. Aussi, j'ai ajouté des lignes commentées (l.323-326), il s'agit d'une petite sécurité supplémentaire qui vérifie que le joueur se trouve bien dans une région (worldguard ou autre système de région compatible Skript) dont le nom contient "nom_region" (à modifier) lors du /arrow join. En effet, dans l'état actuel des choses, vos joueurs pauvent éxecuter un /arrow join n'importe où et se retrouver avec un arc infinity et une flèche jusqu'à qu'ils décident de faire /arrow leave. Il faut évidemment dé-commenter ces lignes pour que la sécurité fonctionne.
Joriis Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 MàJ 1.7: • Grosse optimisation des variables, arrow ne garde en mémoire que les informations durablement utiles : • Nombres de variables stockées pré-1.7 : 4 variables par joueurs + 1 liste par joueurs + 1 liste + 4 variables + les locations • Nombres de variables stockées post-1.7 : les locations (spawns, point de leave, point de join spectateur, point de leave spectateur, location du panneau join) Ok, merci^^
Chouyoux Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 MàJ 1.8 : • Morts instantanées : Moins de clics sur "Respawn", plus d'action ! (Fusion des anciens "on death", "on damage", "on respawn" pour un nouveau "on damage" qui fait tout le travail)
Chouyoux Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 MàJ 1.9: • Correction des bugs de la 1.8 (je n'avais pas testé assez profondément) • Ajout des Kill Streaks (Speed II 10 secondes à 3 kills puis Invisible 10 secondes à 5 kills) • Ajout de sons rendant le jeu plus attrayant
angelus76 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 pas encore tester mais je dit quand même bravo l'artiste :D
Chouyoux Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 Vraiment bien gg :) pas encore tester mais je dit quand même bravo l'artiste :D Good ! :D Merci :) Ouais GG ! Merci bien les potes ^^ MàJ 1.9.1: • Correction de deux bugs de la 1.9 (très certainement les seuls) 1
Chouyoux Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Posté(e) le 30 juin 2015 MàJ 1.9.2: • Optimisation du code • Correction d'un bug • Ajout d'une option maximum_joueurs (15 par défaut)
Joriis Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 MàJ 1.9.2: • Optimisation du code • Correction d'un bug Merci
Chouyoux Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Posté(e) le 30 juin 2015 MàJ 1.9.2 Correctif: • Corrections des bugs dûs à la 1.9.2
TheBestD34D Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjours, j'utiliserais bien votre plugin mais le probleme, il est pas "bungeecord" et "automatique" Si vous pouvez faire executé la commande /lobby a tous les joueurs a la fin d'une game serais bien Si vous pouvez faire un systeme sans le /Arrow join etc juste auto style dès qu'il y a X nombre de connecté un compte a rebours est fait et la ils sont tp dans l'arene jusqu'à la fin de la partie etc un meme systeme de bungeecord comme sur epicube. Je vous serais très reconnaissans vue que je ne peux le faire car je suis que débutant, vous me ferais economisé 10 euros le plugin
Chouyoux Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2015 @TheBestD34D Désolé mais je ne m'amuse pas à faire des versions personnalisées de mes skripts pour chacun des membres du forum. D'autant plus quand ceux-ci ont 1 message sur le forum (pour faire cette demande), et ne prennent même pas la peine de soigner leur orthographe. Je t'invite à aller faire un tour sur skript-mc.fr, il y a le skript Arrow 1.9.2 qui y tourne, et, devine quoi, c'est un BungeeCoord ! Si les gens veulent se faire une version personnalisée, ils la font eux même, si ils ne peuvent pas, ils ne peuvent pas.
Joriis Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 @TheBestD34D Désolé mais je ne m'amuse pas à faire des versions personnalisées de mes skripts pour chacun des membres du forum. D'autant plus quand ceux-ci ont 1 message sur le forum (pour faire cette demande), et ne prennent même pas la peine de soigner leur orthographe. Je t'invite à aller faire un tour sur skript-mc.fr, il y a le skript Arrow 1.9.2 qui y tourne, et, devine quoi, c'est un BungeeCoord ! Si les gens veulent se faire une version personnalisée, ils la font eux même, si ils ne peuvent pas, ils ne peuvent pas. Nan :p ! ils vont dans aide pour se faire aider^^
Chouyoux Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Nan :p ! ils vont dans aide pour se faire aider^^ Section aide =/= Demander aux autres de faire 100% du travail...
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