Aller au contenu
Jxlien

résolu ✔ [Titres] au dessus du grade

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.10
Version de Skript : 2.2

Type du skript

Description du script :

Bonjour, j'aimerais un skript qui permette d'avoir un mot (exemple: zombie) au dessus du grade et du pseudo et que ce mot soit activable ou désactivable.

j'espère avoir étais assez précis, merci à ceux qui répondront.

1.png

Modifié par Jxlien

Il y a 2 heures, Jxlien a dit :

@Salwyn oui c'est ce que j'ai fais mais le titre ce met à coté du pseudo et c'est pas ce que je veux, j'aimerais que le titre ce mette au-dessus du pseudo et je pense pas que  NameTagEdit puisse faire ça 😕

Ah désolé, je n'avais pas compris ta demande correctement ^^"

J'aimerais beaucoup t'aider mais je ne sais pas comment faire, si je trouves, j'éditerais ce message ou en enverrais un autre ^^

Je t'invite à mettre ton poste en Résolu car après avoir cherché et demandé à un ami Skripteur je peut t'assuré que c'est totalement impossible avec Skript est ses addons, il faudrait coder un plugin en Java sinon laisse le à gauche du pseudo avec NTE c'est pas vraiment grave

Salut,
C'est une idée comme ça qui ne serait pas optimisé mais qui peut peut-être t'ouvrir des pistes, si tu fais apparaitre un armor stand qui suit le joueur tout les 1 tick par exemple et que tu customises son nom avec le titre ça devrait marcher. Je le répète, cette technique serait vraiment gourmande au niveau de l'utilisation des ressources mais je voulais juste te l'évoquer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.