Aller au contenu
strykerz_2_0

résolu ✔ on right click sur un npc du mod custom npc 1.7.10

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10

Type du skriptexecuter une commande au joueur qui a fait un clique droit sur le npc de custom npc

Description du script :

quand un joueur fait un clique droit sur un npc de mod custom npc ca execute la command /atm au joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, strykerz_2_0 a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10

Type du skriptexecuter une commande au joueur qui a fait un clique droit sur le npc de custom npc

Description du script :

quand un joueur fait un clique droit sur un npc de mod custom npc ca execute la command /atm au joueur

Bonjour,

Pourrais tu d'avantage détailler ta demande ? Par exemple, il faudrait que tu précise si tu souhaite que la commande s'execute quand on clique sur n'importe quel npc ou seulement sur un npc disposant d'un nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JinHead a dit :

Bonjour,

Pourrais tu d'avantage détailler ta demande ? Par exemple, il faudrait que tu précise si tu souhaite que la commande s'execute quand on clique sur n'importe quel npc ou seulement sur un npc disposant d'un nom.

sur un npc qui s'appelle banque et quand on fait clique droit le joueur execute la command /atm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2019 à 12:31, strykerz_2_0 a dit :

sur un npc qui s'appelle banque et quand on fait clique droit le joueur execute la command /atm

Bonsoir,

Il me semble qu'il n'est pas possible en skript de détecter le nom du npc etc, en revanche, avec customnpc tu peux paramétrer ça directement dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TomMarie24 a dit :

Je connais un développeur qui pourrait peux-être faire ça je vais de suite lui demander 😉

PS : Félictations pour ton grade Helper @JinHead !

Merci ^^

PS: ça fait déjà plus de 3 mois que j'ai ce grade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2019 à 03:48, strykerz_2_0 a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10

Type du skriptexecuter une commande au joueur qui a fait un clique droit sur le npc de custom npc

Description du script :

quand un joueur fait un clique droit sur un npc de mod custom npc ca execute la command /atm au joueur

Tu sais juste pour information que les membres ne sont pas des chiens. 

Un bonjour, un s'il vous plait, un merci, des détails, ça n'a jamais tué personne. Ici tu claque pas des doigts pour tout avoir dans les mains. Le respect, tu apprend normalement ça dès ton plus jeune âge quand tu commence à parler. Donc encore une fois, nous ne sommes pas des bouffons à ta disposition. Tu as encore de la chance que certaines personnes très très très sympathiques prennent le temps de te répondre et de vouloir t'aider. 

Prochaine fois que je vois, ni un "bonjour", un "s'il vous plait", ou un "merci" et des détails de ta part, I'll send you to the worst place in hell.

Sur ce, bonne journée,
Rémi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi 🙂 

Perso j'utilise Citizen pour les NPC et voilà ce que j'utilise :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si le nom de ton NPC contient des couleurs il faut que tu les mettes, par exemple "&4Menu" si il s'appelle Menu

PS: Il te faudra sûrement un addon mais je ne sais plus lequel, peut-être SkRayFall 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.