Bonjour,
Je joue beaucoup avec mes variables en ce moment et après avoir fait un sk reload all,
Je tombe là-dessus 😞 Y-a t-il une limite de variables ou d'informations dans celles-ci ?
Je vous envoie mes deux codes !
Mon code Principal :
#Niveaux de Tiers(ModifiablesLive)
on join:set{TopaLevels.tier.1} to 50set{TopaLevels.tier.2} to 100set{TopaLevels.tier.3} to 200set{TopaLevels.tier.4} to 400set{TopaLevels.tier.5} to 800set{TopaLevels.tier.6} to 1600set{TopaLevels.tier.7} to 999999
on join:if{TopaLevels.%player%.xp} isn't set:set{TopaLevels.%player%.xp} to 1elseif{TopaLevels.%player%.tier} isn't set:set{TopaLevels.%player%.tier} to 1elseif{TopaLevels.%player%.objectiftier} isn't set:set{TopaLevels.%player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.2}
command /levels:
trigger:if{TopaLevels.%player%.xp} isn't set:
send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !"set{TopaLevels.%player%.xp} to 1
send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%"else:
send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%"
command /levelscheck [<player>]:
trigger:if arg 1 is set:
send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"
command /levelsadd [<player>][<integer>]:
trigger:if arg 1 is set:if arg 2 is set:if{TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"else:
add arg 2 to {TopaLevels.%arg 1%.xp}
send "%arg 2% ont été rajoutés à l'XP du Joueur %arg 1% !"
send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"
command /levelsremove [<player>][<integer>]:
trigger:if arg 1 is set:if arg 2 is set:if{TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"else:
remove arg 2 from {TopaLevels.%arg 1%.xp}
send "%arg 2% ont été supprimés à l'XP du Joueur %arg 1% !"
send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"
command /levelsreset [<text>]:
trigger:if arg 1 is set:if{TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"else:set{TopaLevels.%arg 1%.xp} to 1
send "Les niveaux de %arg 1% ont étés réinitialisés !"
send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"#Tiers
every 1 seconds:
loop all players:if{TopaLevels.%loop-player%.tier} is set:if{TopaLevels.%loop-player%.xp}>{TopaLevels.tier.6}:set{TopaLevels.%loop-player%.tier} to 7set{TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.8}elseif{TopaLevels.%loop-player%.xp}>{TopaLevels.tier.5}:set{TopaLevels.%loop-player%.tier} to 6set{TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.7}elseif{TopaLevels.%loop-player%.xp}>{TopaLevels.tier.4}:set{TopaLevels.%loop-player%.tier} to 5set{TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.6}elseif{TopaLevels.%loop-player%.xp}>{TopaLevels.tier.3}:set{TopaLevels.%loop-player%.tier} to 4set{TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.5}elseif{TopaLevels.%loop-player%.xp}>{TopaLevels.tier.2}:set{TopaLevels.%loop-player%.tier} to 3set{TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.4}elseif{TopaLevels.%loop-player%.xp}>{TopaLevels.tier.1}:set{TopaLevels.%loop-player%.tier} to 2set{TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.3}elseif{TopaLevels.%loop-player%.tier}<{TopaLevels.tier.1}:set{TopaLevels.%loop-player%.tier} to 1set{TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.2}
Le code de mon Scoreboard :
on join:if{TopaLevels.%player%.xp} isn't set:set{TopaLevels.%player%.xp} to 1elseif{TopaLevels.%player%.xp}<1:set{TopaLevels.%player%.xp} to 1elseif{TopaLevels.%player%.xp}=0:set{TopaLevels.%player%.xp} to 1
on join:
wipe player sidebar #Onset une sidebar pour afficher un scoreboard
set name of sidebar of player to "&cTopazia &f| &7%player%"#On met un nom à notre joli Scoreboardset score "&f" in sidebar of player to -1set score "&eNiveau d'XP" in sidebar of player to -3set score "&eTier" in sidebar of player to -5#On en vient à ce que j'ai dis auparavant.set id based score " &f» &b%{TopaLevels.%player%.xp}% / %{TopaLevels.%player%.objectiftier}%" in sidebar of player to -4with id "Niveau d'XP :"set id based score " &f» &b %{TopaLevels.%player%.tier}%" in sidebar of player to -6with id "Tier"
every 5 seconds:
loop all players:
edit score id "Tier" to " &f» &b%{TopaLevels.%loop-player%.tier}%" and -6
C'est déjà arrivé hier, j'avais pu réinitialiser mes variables avec les commandes que j'avais conçu mais là maintenant je n'arrives même plus 😞
Merci d'avance !
Version de Minecraft : 1.7.10 (Thermos Build) Version de Skript : 2.1.2
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MichelBaie
Bonjour,
Je joue beaucoup avec mes variables en ce moment et après avoir fait un sk reload all,
Je tombe là-dessus 😞 Y-a t-il une limite de variables ou d'informations dans celles-ci ?
Je vous envoie mes deux codes !
Mon code Principal :
Le code de mon Scoreboard :
C'est déjà arrivé hier, j'avais pu réinitialiser mes variables avec les commandes que j'avais conçu mais là maintenant je n'arrives même plus 😞
Merci d'avance !
Version de Minecraft : 1.7.10 (Thermos Build)
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : Des niveaux qu'on augmentes.
Description du script :
Des levels.
9 réponses à cette question
Messages recommandés