Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,
Je joue beaucoup avec mes variables en ce moment et après avoir fait un sk reload all,

image.thumb.png.7ff321a95d333e4f982f16ecf8e2d7fc.png

Je tombe là-dessus 😞 Y-a t-il une limite de variables ou d'informations dans celles-ci ?
Je vous envoie mes deux codes !

Mon code Principal :

# Niveaux de Tiers (Modifiables Live)
on join:
  set {TopaLevels.tier.1} to 50
  set {TopaLevels.tier.2} to 100
  set {TopaLevels.tier.3} to 200
  set {TopaLevels.tier.4} to 400
  set {TopaLevels.tier.5} to 800
  set {TopaLevels.tier.6} to 1600
  set {TopaLevels.tier.7} to 999999
on join:
  if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set:
    set {TopaLevels.%player%.xp} to 1
  else if {TopaLevels.%player%.tier} isn't set:
    set {TopaLevels.%player%.tier} to 1
  else if {TopaLevels.%player%.objectiftier} isn't set:
    set {TopaLevels.%player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.2}
command /levels:
  trigger:
    if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set:
      send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !"
      set {TopaLevels.%player%.xp} to 1
      send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%"
    else:
      send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%"

command /levelscheck [<player>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"

command /levelsadd [<player>] [<integer>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 2 is set:
				if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
					send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"
				else:
					add arg 2 to {TopaLevels.%arg 1%.xp}
					send "%arg 2% ont été rajoutés à l'XP du Joueur %arg 1% !"
					send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"
command /levelsremove [<player>] [<integer>]:
  trigger:
    if arg 1 is set:
      if arg 2 is set:
        if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
          send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"
        else:
          remove arg 2 from {TopaLevels.%arg 1%.xp}
          send "%arg 2% ont été supprimés à l'XP du Joueur %arg 1% !"
          send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"
command /levelsreset [<text>]:
  trigger:
    if arg 1 is set:
      if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
        send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"
      else:
        set {TopaLevels.%arg 1%.xp} to 1
        send "Les niveaux de  %arg 1% ont étés réinitialisés !"
        send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"

# Tiers
every 1 seconds:
  loop all players:
    if {TopaLevels.%loop-player%.tier} is set:
      if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.6}:
        set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 7
        set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.8}
      else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.5}:
        set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 6
        set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.7}
      else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.4}:
        set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 5
        set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.6}
      else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.3}:
        set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 4
        set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.5}
      else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.2}:
        set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 3
        set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.4}
      else if {TopaLevels.%loop-player%.xp} > {TopaLevels.tier.1}:
        set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 2
        set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.3}
      else if {TopaLevels.%loop-player%.tier} < {TopaLevels.tier.1}:
        set {TopaLevels.%loop-player%.tier} to 1
        set {TopaLevels.%loop-player%.objectiftier} to {TopaLevels.tier.2}

Le code de mon Scoreboard :

on join:
  if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set:
    set {TopaLevels.%player%.xp} to 1
  else if {TopaLevels.%player%.xp} < 1:
    set {TopaLevels.%player%.xp} to 1
  else if {TopaLevels.%player%.xp} = 0:
    set {TopaLevels.%player%.xp} to 1
on join:
	wipe player sidebar #On set une sidebar pour afficher un scoreboard
	set name of sidebar of player to "&cTopazia &f| &7%player%" #On met un nom à notre joli Scoreboard
	set score "&f" in sidebar of player to -1
	set score "&eNiveau d'XP" in sidebar of player to -3
	set score "&eTier" in sidebar of player to -5
	# On en vient à ce que j'ai dis auparavant.
	set id based score " &f» &b%{TopaLevels.%player%.xp}% / %{TopaLevels.%player%.objectiftier}%" in sidebar of player to -4 with id "Niveau d'XP :"
	set id based score " &f» &b %{TopaLevels.%player%.tier}%" in sidebar of player to -6 with id "Tier"
every 5 seconds:
  loop all players:
    edit score id "Tier" to " &f» &b%{TopaLevels.%loop-player%.tier}%" and -6

C'est déjà arrivé hier, j'avais pu réinitialiser mes variables avec les commandes que j'avais conçu mais là maintenant je n'arrives même plus 😞
Merci d'avance !

Version de Minecraft : 1.7.10 (Thermos Build)
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Des niveaux qu'on augmentes.

Description du script :

Des levels.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Moi ce qui me choque c'est le every 1 second loop all players, ça choque personne ?

  • 0
Posté(e)
il y a 21 minutes, Vengelis_ a dit :

@KneaXy e t ça ça te choque ? Pourtant je suis à 20 de tps avec 40 joueurs

 

Capture.PNG

Code propriétaire c'est pour ça que je le cache x)

Non car je sais que tu ne fais pas ça pour rien, osef d'un loop all players s'il n'y en a que 8-10

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.