Bonjour, je suis en train de faire un skript permettant de récolter des ordures dans les poubelles sauf que ça ne marche pas. J'étais avec une ancienne version de skript lorsque j'ai fais ce code et il marchait très bien, mais, lorsque j'ai pris la plus récente des versions de skript mon skript a comment dire.. bug. Je n'ai aucun message d'erreur seulement, lorsque je clique sur un chaudron ça ne fait rien (idem pour mon atm (dispenser) ) voilà le code:
on right click on cauldron:
cancel event
if {grade.eboueur.%player%} is false:
send "&cVous devez être Eboueur pour pouvoir fouiller les poubelles." to player
if {grade.eboueur.%player%} is true:
loop 4 times:
add 1 to {_random::*}
loop 10 times:
add 2 to {_random::*}
loop 100 times:
add 3 to {_random::*}
loop 5 times:
set {_result} to a random element out of {_random::*}
if {_result} = 1:
send "&2Vous avez trouvé 1 ordure !" to player
give player 1 rotten flesh named "&fOrdure"
if {_result} = 2:
send "&cVous n'avez rien trouver." to player
if {_result} = 3:
send "&cVous n'avez rien trouver." to player
stop
En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
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Question
Kartop
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4-beta7
Addons utilisés: SkQuery, MundoSK, ProtocolLib, SkVault, Skellet, Skrayfall, Tuske
Type du skript : skript poubelle
Description du script :
Bonjour, je suis en train de faire un skript permettant de récolter des ordures dans les poubelles sauf que ça ne marche pas. J'étais avec une ancienne version de skript lorsque j'ai fais ce code et il marchait très bien, mais, lorsque j'ai pris la plus récente des versions de skript mon skript a comment dire.. bug. Je n'ai aucun message d'erreur seulement, lorsque je clique sur un chaudron ça ne fait rien (idem pour mon atm (dispenser) ) voilà le code:
on right click on cauldron: cancel event if {grade.eboueur.%player%} is false: send "&cVous devez être Eboueur pour pouvoir fouiller les poubelles." to player if {grade.eboueur.%player%} is true: loop 4 times: add 1 to {_random::*} loop 10 times: add 2 to {_random::*} loop 100 times: add 3 to {_random::*} loop 5 times: set {_result} to a random element out of {_random::*} if {_result} = 1: send "&2Vous avez trouvé 1 ordure !" to player give player 1 rotten flesh named "&fOrdure" if {_result} = 2: send "&cVous n'avez rien trouver." to player if {_result} = 3: send "&cVous n'avez rien trouver." to player stop
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