Aller au contenu

Dictiooo

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    14 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Dictiooo

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.8.7 Type du skript : Modération, Gestion du chat Description du script : Je souhaiterais avoir un skript de StaffChat, un chat pour les modérateurs que seuls eux pourront voir. C'est simple à faire, mais je ne sais pas comment le faire en utilisant Skungee pour détecter tous les joueurs sur le serveur et savoir s'ils ont la permission "staff". Donc, les modérateurs auront à faire /sc [<message>] et ensuite, le serveur loop tous les joueurs du proxy et ceux qui ont la permission pour qu'il les envoie un message. Message: STAFF » Dictiooo » Voici le message. Merci PS: Je sais bien que ça a l'air simple, mais je pense avoir quelques problèmes avec Skungee.
  2. Dictiooo

    Aide : on right click with

    Je crois que la version 2.3.7 n'est pas compatible avec la 1.9
  3. Dictiooo

    inactif ✖ Anti-UseBug

    Bah tu peux détecter si le joueur quitte une région via WorldGuard et tu le mets en survie ^^
  4. Dictiooo

    inactif ✖ Anti-UseBug

    Le moyen le plus facile serait de mettre le joueur en mode Adventure, ce qui est le plus évident, à la place de check à toutes les fois que le joueur pose un block.
  5. Change ta version de skript et prends la plus récente sur le GitHub si tu ne l'as pas
  6. Peut-être mauvaise version de Skript, voir tes addons. As-tu tout vérifié? Et quand tu fais /pl, est-ce qu'il y a un plugin qui est affiché en rouge? Si non, les syntaxes ont peut-être changé et tu devrais vérifier sur la doc.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.