Aller au contenu
Kartop

résolu ✔ Problème skript poubelle

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Addons utilisés: SkQuery, MundoSK, ProtocolLib, SkVault, Skellet, Skrayfall, Tuske

Type du skript : skript poubelle

Description du script :

Bonjour, je suis en train de faire un skript permettant de récolter des ordures dans les poubelles sauf que ça ne marche pas. J'étais avec une ancienne version de skript lorsque j'ai fais ce code et il marchait très bien, mais, lorsque j'ai pris la plus récente des versions de skript mon skript a comment dire.. bug. Je n'ai aucun message d'erreur seulement, lorsque je clique sur un chaudron ça ne fait rien (idem pour mon atm (dispenser) ) voilà le code:
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être mauvaise version de Skript, voir tes addons. As-tu tout vérifié? Et quand tu fais /pl, est-ce qu'il y a un plugin qui est affiché en rouge? Si non, les syntaxes ont peut-être changé et tu devrais vérifier sur la doc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dictiooo a dit :

Peut-être mauvaise version de Skript, voir tes addons. As-tu tout vérifié? Et quand tu fais /pl, est-ce qu'il y a un plugin qui est affiché en rouge? Si non, les syntaxes ont peut-être changé et tu devrais vérifier sur la doc.

tout est à jour, aucun prob 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà,ton soucis viens du on rightclick on cauldron: fais ```on rightclick:

    Send "%target block of player%"``` et après que tu as send le target tu sais comment skript appele un chaudron donc tu peut finir ton code ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2019 à 14:29, LeCraftDeOuf a dit :

Bah voilà,ton soucis viens du on rightclick on cauldron: fais ```on rightclick:

    Send "%target block of player%"``` et après que tu as send le target tu sais comment skript appele un chaudron donc tu peut finir ton code ensuite

Merci beaucoup ça marche ! 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.