Adrienelbogosito77 Posté(e) le 22 septembre 2019 Posté(e) le 22 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : Question automatique dans le tchat, si on répond bien on gagne de l'argent Description du script : Bonjour, j'aimerai un skript en gros, toutes les 5 minutes il y'ait une question en mode "Passez votre souris pour voir le texte" et quand on passe y'a marqué genre "Maison" et si la personne dit Maison en premier elle gagne 200$, et si personne répond avant 15 secondes, la question s'annule et y'a un message en mode "Personne n'a répondu" Merci 🙂
CptBeffHeart Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Salut, tient, à toi de customiser les message et les question 😉 Si tu ajoute des questions, n'oublie pas de changer "nbrquestion" en fonction du nombre de question que tu as options: nbrquestion: 3 on load: set {question.1} to "nosiam" set {question.2} to "niart" set {question.3} to "tfarc" set {reponse.1} to "maison" set {reponse.2} to "train" set {reponse.3} to "craft" every 5 minutes: set {_question} to a random integer between 1 and {@nbrquestion} loop all players: send "&9Question <tooltip:%{question.%{_question}%}%>&9&lSurvole pour découvrir le mot" to loop-player set {server.reponse} to {reponse.%{_question}%} wait 15 seconds if {server.reponse} is set: broadcast "&3Personne n'a trouvé la réponse : %{server.reponse}%" delete {server.reponse} on chat: if {server.reponse} is set: if message is "%{server.reponse}%": broadcast "&3%player% à trouvé la réponse et gagne 200$" execute console command "eco give %player% 200" delete {server.reponse} Modifié le 24 septembre 2019 par CptBeffHeart
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 4 heures, CptBeffHeart a dit : Salut, tient, à toi de customiser les message et les question 😉 Si tu ajoute des questions, n'oublie pas de changer "nbrquestion" en fonction du nombre de question que tu as options: nbrquestion: 3 on load: set {question.1} to "nosiam" set {question.2} to "niart" set {question.3} to "tfarc" set {reponse.1} to "maison" set {reponse.2} to "train" set {reponse.3} to "craft" every 5 minutes: set {_question} to a random integer between 1 and {@nbrquestion} loop all players: send "&9Question <tooltip:%{question.%{_question}%}%>&9&lSurvole pour découvrir le mot" to loop-player set {server.reponse} to {reponse.%{_question}%} wait 15 seconds if {server.reponse} is set: broadcast "&3Personne n'a trouvé la réponse : %{server.reponse}%" delete {server.reponse} on chat: if {server.reponse} is set: if message is "%{server.reponse}%": broadcast "&3%player% à trouvé la réponse et gagne 200$" execute console command "eco give %player% 200" delete {server.reponse} Je te remercie,
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 25 minutes, Kilterra a dit : Salut ! Du coup, résolu ? Non, j'ai un truc bizarre dans le tchat:
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2019 à l’instant, Adrienelbogosito77 a dit : Non, j'ai un truc bizarre dans le tchat: <tooltip:nosiam>
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 15 heures, CptBeffHeart a dit : Tu as quoi comme addon ? Je te les donne tous : WildSkript, Umbaska, TuSKe, SkUtilities, SkStuff, SkRayFall, SkQuery, Skore, SkelettCord, Skelett,
CptBeffHeart Posté(e) le 25 septembre 2019 Posté(e) le 25 septembre 2019 Bah ecoute aucune idée de pouruqoi ca marche pas chez toi, je te donne ma liste d'addon, tu essayera de les mettre AdvancementsAddon (Tres probablement que non pour ton probleme) Conquer (Tres probablement que non pour ton probleme) Ersatz (Tres probablement que non pour ton probleme) morakzsk (Tres probablement que non pour ton probleme) sharpsk (Tres probablement que non pour ton probleme) sknbeet (Tres probablement que non pour ton probleme) skdragon skellett (Tu as) skquery (Tu as) skrayfall (Tu as) skstuff (Tu as) skungee (Tres probablement que non pour ton probleme) skutilities (Tres probablement que non pour ton probleme) skvault (Tres probablement que non pour ton probleme) tahtpacketaddon (Tres probablement que non pour ton probleme) tuske (Tu as) wildskript (Tu as) Donv voila, honnetement je ne sais pas d'ou ca peux venir, sinon essaye d'installer skdragon si ca regle ton probleme tant mieux sinon je pourrai pas t'aider plus que ca 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 J'ai une solution simple, installe json.sk. Et remplace le send "&9Question <tooltip:%{question.%{_question}%}%>&9&lSurvole pour découvrir le mot" to loop-player par : json("%loop-player%", "&9Question : &9&lSurvole pour découvrir le mot||ttp:%{question.%{_question}%}%")
Romitou Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 send formatted "&9Question <tooltip:%{question.%{_question}%}%>&9&lSurvole pour découvrir le mot" to loop-player
Messages recommandés